- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8361942
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 8361942
Chargé clientèle (H/F) 77 - LIEUSAINT
Offre n° 8361942
Chargé clientèle (H/F)
77 - LIEUSAINT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Envie de rejoindre une équipe dynamique et pleine d'énergie ? Nous sommes la solution sur-mesure et rapide pour gérer les travaux et la maintenance de vos commerces, boutiques et entreprises. Nous intervenons sur toute la France en fonction de votre critère d'urgence : sous 2 heures, 24 heures ou 5 jours ouvrés. Vos demandes sont analysées, traitées et suivies jusqu'à leur résolution. Nous recherchons un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour intégrer une petite équipe soudée, composée de 2 personnes au service client et 1 personne à la comptabilité. Si vous êtes enthousiaste, organisé(e) et aimez relever des défis, alors ce poste est fait pour vous ! Ce que nous vous proposons : Une ambiance conviviale et une équipe à taille humaine où chaque membre est valorisé. Des missions variées et enrichissantes : Accueillir et répondre aux demandes téléphoniques des clients. Gérer et mettre à jour la base de données. Planifier et coordonner les interventions clients, et assurer leur suivi de A à Z. Echanger au quotidien avec nos clients et sous-traitants pour garantir leur satisfaction. Participer à la recherche et au recrutement de nouveaux sous-traitants. Vos avantages : Un cadre de travail flexible, avec possibilité de télétravail après validation de la période d'essai. Des horaires de travail agréables : du lundi au vendredi, de 9h à 17h, avec 1h de pause déjeuner. Des avantages attractifs : titres restaurant et mutuelle. Pourquoi nous rejoindre ? Une équipe à l'écoute, où votre bien-être et votre épanouissement sont au coeur de nos priorités. Une entreprise qui mise sur l'innovation et la proximité avec ses collaborateurs. Si vous avez le goût du service client, un esprit d'équipe et une forte envie d'apprendre, venez relever ce nouveau challenge avec nous ! Les compétences clés pour ce poste : Excellentes compétences en communication : Capacité à échanger efficacement avec les clients et les sous-traitants, à l'oral comme à l'écrit. Organisation et gestion du temps : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais, même dans des situations d'urgence. Sens du service client : Être à l'écoute des besoins des clients et garantir leur satisfaction tout au long du processus. Rigueur administrative : Savoir organiser et mettre à jour les bases de données et suivre les dossiers de manière minutieuse. Esprit d'équipe : Travailler en collaboration avec les autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs communs. Capacité d'adaptation : Savoir réagir rapidement face aux imprévus et gérer les urgences. 2 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GROUPE MORGAN SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - Lieusaint
Prendre en charge les tâches et la gestion des dossiers relevant de la spécificité de son activité - Assurer la saisie, la mise à jour et le suivi des flux* dans les outils dédiés en veillant au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
Negociatis - 77 - BUSSY ST MARTIN
Description de l'entreprise : Negociatis est un cabinet de conseil opérationnel en développement commercial : Accompagnement, formation, recrutement de commerciaux, ainsi que l'externalisation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 92 - Colombes
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Chailly-en-Bière
L'agence Adecco recrute pour son client spécialisé dans le commerce de gros de matériel électrique et basé à CHAILLY EN BIERE (77930) en CDI un Assistant Administration des Ventes (H/F). Votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour notre client spécialisé dans l'Aéronautique. Les principales fonctions de ce poste incluent : Organisation d'événements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Noisy-sur-École
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Réau
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client Digital (H/F)
SPORT 2000 FRANCE - 91 - EGLY
Sport 2000 recherche pour sa team SI : un/une Chargé de Service Client Digital - (F/H) Vous serez en charge de suivre au quotidien le bon déroulement des commandes digitales auprès des clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Service Clients (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
75 - PARIS 09
Vous assurerez la gestation administrative des dossiers. Vous effectuerez des expertises dans le marché de l'Art.
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)