- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 8362081
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 8362081
Responsable de secteur en Alternance H/F 59 - BONDUES
Offre n° 8362081
Responsable de secteur en Alternance H/F
59 - BONDUES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
VOTRE RÔLE Véritable appui au Responsable de l'agence, vous assurez le développement du portefeuille clients qui vous est confié en intervenant sur les sujets suivants : Participation à la gestion et au développement commercial : * Gestion des demandes de devis et des appels clients * Déplacements au sein du domicile des bénéficiaires afin d'identifier leurs besoins * Mise en place des prestations à domicile * Relances et suivi clients * Gestion des réclamations * Dans le cadre des prestations de maintien à domicile : mise en oeuvre et coordination des plans d'accompagnement à domicile Gestion des ressources humaines : * Recrutement des intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients * Intégration, encadrement et accompagnement des salariés * Évaluation de vos intervenant(e)s * Gestion administrative RH : DPAE, réalisation des contrats et avenants, suivi des congés et absences... Gestion des plannings : * Établissement des plannings de vos intervenant(e)s * Gestion des imprévus et des modifications d'interventions * Saisie des heures d'intervention VOTRE PROFIL Vous préparez un Bac +2/3 dans les domaine tertiaire. Vous serez le/la garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenants mais aussi de celui des bénéficiaires, vous êtes une personnalité bienveillante et doté(e) d'une fibre commerciale. Votre dynamisme, votre rigueur, votre organisation et votre capacité à gérer les imprévus et les urgences sont vos principaux atouts. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Mutuelle d'entreprise, CE * Prime trimestrielle * Véhicule de service * Un réseau national durable : 280 agences en France, Belgique et Allemagne * Des opportunités d'évolution professionnelle * Une aventure humaine Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- Tickets restaurant, mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Domaliance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique où vous serez amené(e) à assister le conseiller commercial dans les démarches de commercialisation, et à assurer les tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Vous interviendrez en support des équipes opérationnelles et commerciales avec pour objectifs la satisfaction client et l'optimisation de nos prestations de sécurité. Voici les principales missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Wasquehal
Vous serez en charge des missions suivantes: - Gestion des appels téléphoniques/ Prise en charge des demandes clients - Saisie des commandes/ Saisie des commandes échantillonnages - Création des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique / Ingénieur (h/f)
ADECCO - 59 - Bassée
ADECCO recrutement, acteur majeur pour l'emploi en CDD/CDI, recherche pour son partenaire, leader dans la production et la distribution de matériaux hydrauliques et industriels, son futur Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 59 - Marquette-lez-Lille
Votre rôle : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous jouerez un rôle clé en étant l'interface entre les clients, les fournisseurs et les responsables commerciaux. Votre mission consistera à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et comptable (H/F)
LIP LILLE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients un Assistant commercial et comptable H/F. Vous intègrerez le service commercial en plus du service comptable et prendrez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
AUTOMOBILE SANS PERMIS LECOCQ - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI. Vous aurez pour missions : - réception des appels entrants - réalisation d'appels sortants - gestion des commandes au comptoir - donner des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché au directeur d'exploitation, vous êtes chargé du développement commercial de l'agence. Vous assurez l'interface avec les techniciens, les clients, les partenaires et les fournisseurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire sous-traitance (H/F)
GI SERVICES FRANCE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement CDD/CDI de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un(e) GESTIONNAIRE PARTENARIATS / SOUS-TRAITANCE H/F pour un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)