- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 8365435
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 8365435
CNAV - Agent / Agente technique des régimes de retraite complémentaire et de prévoyance (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 8365435
CNAV - Agent / Agente technique des régimes de retraite complémentaire et de prévoyance (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Afin de répondre à des enjeux forts dans la vie des français, la Cnav se doit d'être exigeante et d'œuvrer pour un service public de qualité. C'est ce qu'ont à l'esprit nos 18 000 collaborateurs qui répondent chaque jour aux attentes de 20 millions de cotisants, de 16 millions de retraités et versent pour 122.8 milliards d'euros de prestations. Dans un environnement en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, création d'un compte unique de retraite mais aussi d'un portail unique d'information pour les 34 régimes de retraite en France. C'est à tout cela que nous œuvrons ! Nous sommes conscients qu'innover permet d'améliorer notre efficacité et le service rendu à nos assurés. La Cnav recrute ses futurs « Gestionnaires retraite f/h ». Acteur à part entière de notre mission de Service Public, vous êtes un interlocuteur privilégié de nos assurés. Vous intégrez une équipe de gestionnaires retraite, sous la responsabilité du manager d'agence. Vous gérez en toute autonomie votre portefeuille, analysez les droits des assurés et leur proposez une offre de service dans le respect de la législation en vigueur. Acteur pivot de l'agence retraite, vous participez activement à sa gestion et son organisation à travers :- Le traitement des dossiers de demande de retraite ou de régularisation ; La préparation, l'instruction ou la révision de sa retraite ; La régularisation du compte de l'assuré ; L'enregistrement de diverses demandes ou informations ; Les réponses aux demandes d'informations générales. Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction : Vous suivez une formation rémunérée d'un an, alternant périodes de cours théoriques et d'immersions professionnelles portant sur notre culture métier, la législation retraite, la relation de service et nos outils informatiques, vous permettant d'acquérir les compétences nécessaires pour exercer ensuite ce métier ; Vous bénéficiez d'un management de proximité et de tutorats d'experts dans le domaine métier lié à la carrière et la retraite. A noter : Vous êtes impérativement disponible pour le 2 décembre 2024. Le saviez-vous ? L'accès au télétravail est possible pour tout nouvel embauché qui le souhaite après une période d'intégration. Plusieurs formules sont proposées : un télétravail régulier de 2 jours par semaine ou un télétravail occasionnel avec un forfait annuel de jours en télétravail. En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent. Pourquoi nous rejoindre ? Projetez-vous en consultant notre Webinaire en libre accès et accessible à tout moment => https://www.beekast.live/63ea4bde4b3be2aa1c1ebcf7 De formation supérieure, vous avez une expérience avérée en gestion de portefeuille, et portez un intérêt au domaine de la retraite et de la protection sociale. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, savez gérer les priorités et votre organisation de manière autonome, disposez de qualités d'analyse et d'un bon esprit d'équipe. votre profil nous intéresse ! Votre futur environnement de travail ? Vous évoluerez au sein d'un environnement de travail collaboratif et engageant Intégrer la Cnav, c'est aussi pouvoir bénéficier : D'une organisation de travail flexible D'un dispositif d'intéressement adossé à une performance collective en constante évolution D'un CSE actif proposant avec des œuvres sociales attractives En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent. La suite des événements : Un regard croisé de votre candidature (RH/Manager) puis un contact pour échanger sur vos compétences et nos attentes. Un entretien et des tests seront au menu. N'hésitez plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26849,00 Euros
- sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CNAV
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de gestion clients H/F - DNA (H/F)
SOGAREP - 37 - CHARGE
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 900...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
SOGAREP - 37 - CHARGE
Vous avez le sens de la relation client ? Vous savez écouter et aimez conseiller ? Vous aimez travailler en équipe et vous avez le goût du challenge ? Alors venez rejoindre notre équipe de Chargés de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion des bénéficiaires H/F (H/F)
SOGAREP - 37 - Civray-de-Touraine
En rejoignant la SOGAREP, vous aurez l'assurance d'intégrer une équipe de gestionnaires dynamiques et solidaires au sein d'une entreprise en fort développement. SOGAREP, filiale d'AXA de plus de 900...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) chargé(e) de suivi de dossiers d'expertise (H/F)
Polyexpert France - Région Atlantique - 37 - TOURS
Rattaché(e) au Responsable de Bureau et à la Responsable Administrative, et en collaboration avec les Experts, vous participez au processus de production sur la gestion administrative des dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle Construction H/F
Assistalents - 37 - TOURS
POSTE : Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle Construction H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Exploitant- Régulateur - Agent administratif H/F
37 - AMBILLOU
Entreprise spécialisée dans le transport de voyageurs recherche un Exploitant/Régulateur/Agent administratif (H/F) pour rejoindre son équipe situé à Ambillou. Poste à pourvoir en CDI à temps...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)