Offre n° 8365803
DAF INDEPENDANT (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Prise en charge de la gestion financière globale de l'entreprise, pilotage de la trésorerie, gestion des budgets prévisionnels, business plan, digitalisation de la fonction finance, ... Nous vous apportons : - Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio). - Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions - Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations - Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions. - Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat. - Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA - Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme - Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution - Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés - Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement. - Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Responsable Organisation et Environnement de Travail F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
La Poste - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Formaposte, le CFA de La Poste Groupe, c'est une formation assurée par un partenaire pédagogique + une alternance à La Poste. L'alternance à La Poste est exclusivement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CEZAM RECRUTEMENT - 25 - VALDAHON
Descriptif du poste: Au sein d'un acteur majeur de la grande distribution et rattaché(e) directement à la Direction Générale et en étroite collaboration avec le Responsable Comptable Adjoint, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Astoria Recrutement - 25 - DANNEMARIE SUR CRETE
Descriptif du poste: Directement rattaché à la Direction, vous prenez en charge la gestion administrative et comptable de l'ensemble du groupe. Le Responsable Administratif et Financier du groupe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier(H/F)
Astoria Recrutement - 25 - DANNEMARIE SUR CRETE
Directement rattaché à la Direction, vous prenez en charge la gestion administrative et comptable de l'ensemble du groupe. Le Responsable Administratif et Financier du groupe a la responsabilité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
25 - BESANCON
Notre client recherche pour sa structure et ses filiales son nouveau Directeur Administratif et Financier. Missions : Pilotage et respect des plannings pour l'élaboration des comptes sociaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
25 - BESANCON
Notre client recherche pour sa structure et ses filiales son nouveau Directeur Administratif et Financier. Missions : Pilotage et respect des plannings pour l'élaboration des comptes sociaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier (F/H) - SEFOCAL
UNIVERSITE MARIE ET LOUIS PASTEUR - 25 - Besançon
RESPONSABILITÉS : Vous recherchez des missions passionnantes et innovantes qui ont du sens et vous souhaitez vivre une expérience professionnelle pleine de défis : Alors rejoignez l'Université...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Financier & Administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
JAVEL BARBIZIER - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Les missions Rataché(e) à la Direction Générale, vous serez garant(e) de la bonne gestion financière, administrative, juridique et RH de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire dépenses et paie (F/H) - Agence comptable
UNIVERSITE MARIE ET LOUIS PASTEUR - 25 - Besançon
RESPONSABILITÉS : Définition de la fonction : Gestionnaire dépenses et paie Champ des relations : En interne : Service agence comptable Service des ressources humaines ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RANDSTAD - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Directement rattaché au PDG, vous êtes en charge de la gestion financière de l'entreprise, du suivi comptable et budgétaire, ainsi que de l'administration du personnel....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)