- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Yvelines
- Détail de l'offre 8365869
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Yvelines
- Détail de l'offre 8365869
Offre n° 8365869
Téléconseiller H/F
78 - Yvelines
Publié le 27 novembre 2024
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes répartis sur l'ensemble du territoire national. Nous nous engageons auprès de nos 27 clients assureurs à leur apporter des solutions alliant maîtrise des coûts de gestion, réduction de la charge sinistre et satisfaction client. Nous pourrions vous parler davantage de nous, vous dire que nous appartenons également à un grand Groupe, Groupama, qui se compose de 50 entreprises et de 3 marques commerciales, avec de nombreux beaux et vrais collaborateurs etc. mais nous avons surtout envie de parler de vous ! Vous aimez le travail en équipe et avez le sens du service client. Ça tombe bien ! CAPSAUTO RECHERCHE DES CONSEILLERS CLIENTS par téléphone H/F en CDI, disponible immédiatement. Chatou 78 (5 min à pied du RER A Chatou-Croissy) Tous nos conseillers clients ont un point commun : ils aiment trouver une solution pour faciliter la vie des clients. Rejoindre nos équipes, c'est proposer la meilleure solution pour satisfaire nos clients pour faire face à leur sinistre automobile, faire preuve d'écoute et d'empathie et s'investir dans la durée. Votre métier : Vous émettez des appels pour rechercher un garage pouvant mettre en place notre prestation de service de réparations. Vous vous assurez de la bonne mise en place des services et de la satisfaction du client. Vous répondez par téléphone aux questions/demandes des assurés, des réparateurs automobiles et des compagnies d'assurance sur l'avancée des dossiers. Vous prenez en charge la vie des dossiers : mise à jour d'informations, modification de la prestation, annulation de la prestation. Votre profil : · Idéalement une première expérience dans le domaine de la relation client au téléphone, acquise au sein d'un service client ou d'un centre d'appels. · Goût du challenge pour atteindre les objectifs fixés dans le service * Ponctualité et assiduité * Maîtrise des bases de l'informatique afin de manipuler nos outils (gestion de plusieurs fenêtres simultanément). Au-delà de vos diplômes et expériences professionnelles, ce qui compte surtout pour nous c'est votre énergie, votre esprit d'équipe et votre volonté de satisfaire le « client », parce que chez CapsAuto, ce sont nos clients qui nous incitent à trouver les meilleurs talents ! Alors, si vous partagez nos valeurs : attentionné, engagé, efficace et que vous êtes prêt à répondre à ce challenge et contribuer à une réussite collective, saisissez cette opportunité et rejoignez CapsAuto ! Ce que l'on vous offre : - Un parcours d'intégration et de formation, métier, alternant théorie et pratique et une montée en compétences progressive pour gagner en autonomie. - Un management de proximité - Un environnement convivial - Des conditions et un espace de travail agréables (un open space lumineux, du télétravail selon critères (2j/semaine), une cafétaria et une salle de pause, des événements sportifs et solidaires .) Salaire : 1 860€ brut + primes mensuelles + Tickets restaurant + 60% de remboursement de transport en commun + mutuelle/prévoyance + RTT+ participation avec abondement de l'employeur 37h15/semaine (amplitude de 8h à 19h du lundi au vendredi => disponibilité demandée sur les créneaux suivants : 8h-16h30, 9h30-18h, et 10h30-19h) Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 860,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Primes Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 78400 Chatou: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (78400 Chatou)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 91 - LARDY
Notre client est spécialisé dans la fabrication de pièces automobiles. Rattaché au team manager, en tant que Hotliner Customer Service F/H, vous serez amené(e) à : Gérer les demandes clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Service Client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. Dans le monde, plus de 300 000 organisateurs d'événements utilisent nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 28 - Chartres
Quels défis stimulants vous attendent au poste de Conseiller téléphonique (F/H) ? Rejoignez notre client pour offrir un service irréprochable par téléphone, email et courrier auprès de la clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 91 - Igny
Au sein d'une équipe de 4 conseillers clientèle, vos missions sont : En forte saison de septembre à mars vous gérez les appels entrants : prise de RDV avec les clients pour leur ramonage Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller en réception d'appels (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'information / Téléconseiller - Paris 13 (H/F)
Talent Solutions - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H CDD 6 mois - temps plein Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire réclamations clients (H/F)
CAPSAUTO - 78 - CHATOU
Acteur majeur de la gestion de la réparation automobile, CapsAuto gère et déploie des services innovants à haute valeur ajoutée en s'appuyant sur ses réseaux de partenaires réparateurs spécialistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F (H/F)
78 - MANTES LA JOLIE
Les Résidences Yvelines Essonne est un acteur de référence de l'immobilier et de l'habitat social présent sur les départements des Yvelines et de l'Essonne. Elle compte près de 32 000 logements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller expérience client (H/F)
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT - 78 - MANTES LA JOLIE
Envie de relever un nouveau challenge ? . Nous avons une opportunité d'emploi pour vous ! Dans le cadre de la création d'un nouveau service interne dédié à la commercialisation des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)