- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8366032
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 8366032
Groupe Legendre - Agent / Agente de peuplement (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 8366032
Groupe Legendre - Agent / Agente de peuplement (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Rattaché(e) à la Responsable de la gestion technique, vos principales missions seront les suivantes : Garantir le bon entretien de l'ensemble immobilier (locaux industriels, bureaux, plateformes logistiques, commerces.) :Visite de sites, suivi de l'état technique des immeubles via un programme de maintenance préventive régulier Coordonner la mise en place des actions et ressources nécessaires à la réussite des projets, effectuer un reporting (travaux et réparations à mener, passation de commande, gestion des délais, réception des travaux.) Vérifier que les actions menées sont en cohérence avec les baux, l'organisation juridique de l'immeuble (EDDV, copropriété, ASL.) et les autorisations administratives de la construction (permis de construire.) et anticiper les conséquences des actions menées (demandes d'autorisations d'urbanisme, information DREAL.) Analyser la pathologie des bâtiments en s'appuyant sur les compétences et expertises du Groupe Veiller à la complétude des dossiers sur le volet opérationnel technique, en vue des arbitrages et réaliser des audits techniques en vue d'acquisition Superviser les opérations de constructions réalisées pour le compte des Foncières (conformité des travaux avec les autorisations administratives, réception de la documentation technique, suivi des levées de réserves et des GPA, en lien avec le constructeur Organiser la gestion des demandes techniques des locataires (traiter et suivre les dossiers de sinistres, en supervisant les gestionnaires techniques extérieurs) Elaborer les budgets prévisionnels de charges et de travaux - suivi et optimisation des dépenses Mettre en place les contrats de maintenance et de vérifications réglementaires oui veiller à leur mise en place par les locataires - assurer le suivi et la bonne levée des réserves dans les délais Votre parcours : Issue d'une formation technique en pathologie du bâtiment ou d'un BTS en promotion immobilière, vous disposez d'une expérience en agence immobilière / syndic de copropriété / gestionnaire technique (tertiaire et/ou industriel), vous êtes reconnu pour votre pugnacité, votre rigueur et sens de l'organisation. Doté d'un esprit d'analyse et d'anticipation, une expérience d'au moins 3 ans est requise sur un poste similaire au sein d'une Foncière, d'un syndic ou d'une agence immobilière Vos atouts ? (Compétences techniques + comportements professionnels) Vous êtes attaché à la satisfaction client Vous êtes reconnu pour votre polyvalence Vous avez un réel sens des priorités Vous ne cochez pas toutes les cases mais vous pensez être capable de relever le défi ? Alors n'hésitez plus et candidatez ! Votre futur environnement de travail : Le poste est basé à la Courrouze, quartier rennais desservi par les transports en commun (accessibilité de la ligne B du métro et plusieurs lignes de bus) et à proximité immédiate de la rocade. Le quartier comprend plusieurs services de restauration et des commerces de proximité. Le siège du Groupe offre un environnement de travail moderne et convivial (proximité via bureaux en open-space, lieu de pause commun entre tous les services, cours de sports proposés quotidiennement) Vos avantages : Un parcours d'intégration individualisé comprenant des rencontres individualisées avec vos collègues, une journée de convivialité et des temps d'échanges systématisés avec votre manager. Une offre de formation, construite par notre école de formation interne : Legendre ACADEMY Partage de la réussite collective : participation, actionnariat salarié pour tous les collaborateurs Avantages : (rémunération sur 13 mois) mutuelle familiale, (carte restaurant) Equilibre vie pro / vie perso : télétravail, Compte Epargne Temps, partenariat crèche Encore plus de plaisirs : chèques cadeaux, réductions, évènements sportifs ou associatifs, voyage Groupe. Processus de recrutement : Votre profil nous intéresse ! L'équipe RH vous contacte pour échanger sur votre parcours et votre projet professionnel. Nos attentes respectives coïncident ? Vous rencontrez votre future manager, et Laura MOUEZY, services Ressources humaines, pour échanger sur le poste, vos motivations et vos soft skills. Pour fluidifier l'expérience candidat, le masculin générique est utilisé sur cette page ; nos offres s'adressent cependant à toutes les personnes quel que soit leur genre. Par ailleurs, nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Groupe Legendre
Acteur incontournable de la construction sur l'Arc Atlantique et en Ile de France, le Groupe Legendre est aujourd'hui présent sur le territoire national et à l'international au travers de ses 3 activités principales : Construction, Immobilier et Energie. Entreprise familiale rennaise, avec plus de 2400 salariés et 1 Milliard d'euros de chiffres d'affaires en 2023, elle axe désormais son développement dans des secteurs géographiques où elle peut exporter son savoir-faire et dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT GESTION LOCATIVE (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Gerinter Rennes Tertiaire recrute pour son client, étude notariale à Rennes, un Assistant gestion locative H/F dans le cadre d'un remplacement. Intégré au sein du service de Gestion Locative, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locatif (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 35 - Rennes
Action Logement Services porte l'une des deux missions d'utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l'accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Foncia - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Foncia - 35 - RENNES
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Proximité en Immobilier Social H/F
Neotoa - 35 - RENNES
POSTE : Gestionnaire de Proximité en Immobilier Social H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire de résidence, vous avez pour mission d'assurer un ensemble de prestations de services de proximité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relogement en CDD H/F
Archipel Habitat - 35 - RENNES
POSTE : Chargé de Relogement en CDD H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer notre équipe projet renouvellement urbain, nous recrutons un(e) chargé(e) de relogement d'un CDD de 2 ans. Vous assurez les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant de Patrimoine H/F
Espacil - 35 - RENNES
POSTE : Gérant de Patrimoine H/F DESCRIPTION : Les avantages : - Un 13ème mois, - Une prime de vacances, - Des primes d'intéressement et de participation, - Des titres restaurant d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F
Keredes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Rattaché.e au Responsable du service de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F
Keredes - 35 - RENNES
POSTE : Assistant·e Administratif·ve en Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Rejoignez KEREDES et faites de chaque projet locatif une réussite ! Rattaché.e au Responsable du service de Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif achats H/F
35 - Ille et Vilaine
Alteane recrute Un(e) gestionnaire administratif achats en CDI à compter du 02 décembre 2024. Vous travaillez chez notre client, un grand groupe dans la télécommunication. Vos missions : Participer à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif H/F
35 - Ille et Vilaine
Rejoignez une équipe dynamique ! Pour soutenir la forte croissance de notre activité, Bendys SAS recherche un nouveau collaborateur au poste de gestionnaire administratif (H/F) Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)