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Gestionnaire de portefeuille H/F 69 - DARDILLY
Offre n° 8366345
Gestionnaire de portefeuille H/F
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Le gestionnaire de portefeuille apporte son support à l'ensemble des équipes commerciales et chantier de son entité et assure le suivi administratif, financier auprès de nos clients (exemple : promoteurs immobiliers, entreprises générales). Le poste est basé à l'agence de Dardilly. Au cours d'une journée type, vous devrez : Recouvrement & Suivi financier : * Transmettre les factures aux clients. * Consulter tous types de règlements sur les supports comptable au quotidien. * S'assurer du règlement des factures, gérer les retards et les créances âgées. * Suivre le scénario de recouvrement, programmer des alertes « litiges » et appeler les clients quotidiennement pour s'assurer du paiement ou identifier les causes du retard de paiement. * Recouvrer les créances clients pour contribuer à l'optimisation du cash-flow. * Traiter et suivre des litiges. * Etablir les décomptes généraux définitifs sur des affaires simples * Veiller à une bonne qualité du Booking (traitement et vérification FTR, établir la fiche facturation, etc..) Commerce: * Consulter des appels d'offres lancés en vue de les attribuer à l'ingénieur commercial concerné, saisie dans l'outil de gestion de la relation client. * Répondre aux dossiers d'appel d'offre, rédaction des pièces administratives, réponse dématérialisée (DPGF, acte d'engagement, DC1, dossiers de candidature.). * Constituer les dossiers de commande et les contrôler. * Traiter les problèmes, litiges simples et autres réclamations client simple sur tout support. Suivi des chantiers: * Etablir les déclarations de sous-traitance, des Plan de prévention de sécurité chantier, Dossier d'ouvrage exécuté. * Suivre du prorata et des pénalités. Ce dont vous aurez besoin pour réussir : * Être diplômé d'une formation en gestion PME/PMI, recouvrement, assistanat commercial * ou expérience équivalente * Justifier d'une expérience réussie en assistanat polyvalent * Faire preuve de rigueur, d'organisation, d'esprit d'équipe et avoir un fort goût pour le service client * Maitriser les outils de la bureautique * Maitriser les techniques de relances téléphoniques Quels sont les avantages ? Vous vous engagez avec le leader mondial du marché l'ascenseur, un secteur qui ne connait pas la crise Nous vous offrons un package complet : * Treizième mois * Contribution de l'entreprise aux cotisations santé & prévoyance, avantages du comité d'entreprise * Plan d'épargne entreprise * Participation aux bénéfices de l'entreprise * Tickets restaurant * Accord télétravail À votre arrivée et tout au long au long de votre carrière, vous êtes formé(e) à notre technologie, nos process et aux savoir-être. Vous pourrez à tout moment échanger des idées avec des collègues expérimentés. Si vous vivez dans une ville, vous avez de fortes chances de prendre un ascenseur Otis ou que nous jouions un rôle pour vous aider à vous déplacer quotidiennement. Otis est le leader mondial de la fabrication, de l'installation et du service d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques. Nous déplaçons 2 milliards de personnes chaque jour et gérons environ 2,2 millions de clients dans le monde, le plus grand portefeuille de services du secteur. Type d'emploi : CDI Rémunération : 29¿000,00€ à 32¿000,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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