Gestionnaire ADV France / Export (H/F) 29 - ARZANO
Offre n° 8366380
Gestionnaire ADV France / Export (H/F)
29 - ARZANO - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Cabéo RH est un cabinet de recrutement multi-spécialiste basé à Rennes et Lyon. Nous mettons en relation des candidats cadres et non-cadres (bac+2 à bac+5) avec des entreprises qui recrutent en France. Dans le cadre du développement de leurs activités à l'international, nous recherchons pour notre client un(e) Assistant(e) ADV France/Export pour soutenir leur croissance sur les marchés étrangers, notamment dans le secteur de la Grande Distribution. Le poste : Au sein du service ADV, vous serez rattaché(e) au pôle SAV. En lien étroit avec les clients, les techniciens et les sous-traitants, vous serez le point central de la gestion après-vente sur la France majoritairement, le Portugal, la Belgique et à venir d'autres pays Européen. En tant que Gestionnaire ADV au sein du pôle SAV, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients et partenaires pour assurer un service après-vente fluide et efficace. À ce titre, vous aurez pour missions principales : - Assurer la réception et le traitement des appels entrants liés au service après-vente. - Rédiger et transmettre les devis pour les pièces détachées et les interventions techniques. - Gérer les commandes clients, de leur enregistrement jusqu'au suivi de leur bonne exécution. - Préparer les éléments de préfacturation en lien avec les prestations réalisées. - Émettre les ordres de mission destinés aux sous-traitants en charge des interventions. - Organiser la planification des interventions et gérer les plannings des techniciens. - Coordonner la prise de rendez-vous avec les différents interlocuteurs internes et externes. - Suivre les éventuels litiges clients et mettre en œuvre les actions nécessaires à leur résolution. Profil recherché : Idéalement titulaire d'un BTS MUC ou BTS assistant de gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience en administration des ventes, service client ou support technique, idéalement acquise dans un environnement industriel et/ou sur un périmètre International. Vous maîtrisez la langue de Shakespeare aussi bien à l'écrit qu'à l'oral ainsi qu'une seconde langue (Espagnol ou Allemand). Pugnace, rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous appréciez travailler en coopération avec différents interlocuteurs. Vous faites preuve d'un excellent sens du service client, de réactivité et d'une grande autonomie dans la gestion de vos tâches. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques courants et les systèmes ERP. Informations complémentaires : Une rémunération sur 40h avec divers avantages. Horaires du lundi au vendredi en journée. Déplacements ponctuels à prévoir afin d'assurer la communication externe de l'entreprise (salons, événements'). # PREMIUM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CABEO RH
CABEO RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
BRICOMARCHE HENNEBONT - ASSISTANT ADMINISTRATIF (FICHIER) (H/F)
56 - HENNEBONT
Description de l'entreprise Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe au BRICOMARCHÉ d'Hennebont. Vous serez un pilier essentiel de la gestion commerciale de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS GPME en alternance Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANESTER
L'ENTREPRISE : Une entreprise partenaire de notre centre de formation LODIMA Ouest Lanester, spécialisée dans le secteur de la distribution de matériels industriels, est à la recherche d'un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (F/H) en CDI (H/F)
LES HUITRES CADORET - 29 - RIEC SUR BELON
Depuis 5 générations, l'entreprise « LES HUITRES CADORET » produit et commercialise des huîtres plates, creuses et spéciales en France et vers l'export. Le Huîtres Cadoret recherche un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce (H/F)
SOUDURE.PRO - 56 - LANGUIDIC
Entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la vente sur internet de matériels, accessoires et consommables de soudure. Dans le cadre de notre développement digital, nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 56 - Lorient
Vous cherchez un métier utile et proche des gens, où chaque jour compte ? Rejoignez La Poste, un acteur engagé du service public, et devenez Chargé(e) de Clientèle ! Votre rôle au quotidien : En...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
BTS GPME en alternance - Assistant commercial (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - LANDEVANT
L'ENTREPRISE : Une entreprise partenaire de notre centre de formation LODIMA Ouest Lanester, spécialisée dans le secteur de l'aménagement de véhicules, est à la recherche d'un(e) assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Terrain - Débutant accepté H/F (H/F)
MISTER TOITURE - 56 - LORIENT
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Ploemeur (56) (H/F)
Carrefour Market - Ploemeur - 56 - Ploemeur
Le Carrefour Market de Ploemeur recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - LORIENT LANESTER - H/F
Iliad - 56 - Lanester
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de LORIENT LANESTER. Être conseiller commercial chez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire BtoC H/F
FYM ACTION - 56 - Caudan
RESPONSABILITÉS : Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d'un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque. Nous t'attendons, rejoins-nous vite...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)