Technicien Support Logiciel / Développeur - (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8366988
Technicien Support Logiciel / Développeur - (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2025
Rejoignez un éditeur de logiciel en pleine croissance, spécialisé dans la gestion et l'optimisation du crédit client pour les entreprises en France et à l'international. Depuis 6 ans, cette FinTech à taille humaine allie innovation technologique et expertise métier pour proposer des solutions innovantes, déjà adoptées par plus de 300 entreprises. Intégrez une équipe proactive et engagée dans la transformation des pratiques financières pour simplifier le quotidien de ses clients'! Le poste : Description Vous vous sentez prêt pour un nouveau challenge au sein d'une Fintech qui participe à la transformation d'un secteur stratégique - Vous souhaitez évoluer petit à petit vers un poste de Développeur?tout en gardant votre expertise sur la partie support ? Ça tombe bien ! L'équipe Tech crée un nouveau poste hybride?: Technicien Support Logiciel / Développeur - F/H/X, aux alentours d'Aix-en-Provence. Missions Sous la responsabilité du CTO, vous collaborez aux côtés des Développeurs et d'un Technicien Support plus junior déjà en place. Vos missions principales sont : - Adapter et configurer le logiciel aux besoins spécifiques de chaque client, en tenant compte de leurs contraintes fonctionnelles et techniques. - Prendre en charge les demandes émanant de l'équipe interne : gestion des incidents, ouverture de tickets, et coordination avec l'équipe technique pour assurer leur résolution. - Prioriser les demandes en fonction des urgences, des compétences de l'équipe et des objectifs en cours. - Contrôler la qualité des dossiers d'import clients, en identifiant les écarts éventuels et en proposant des ajustements techniques. - Contribuer à l'évolution du produit en mettant en place des automatisations, en développant des scripts et en participant à la conception de nouvelles fonctionnalités. Stack technique?: TypeScript - Node.js - Angular - MongoDB (BDD)Architecture microservices GCP (Google Cloud Platform) / Méthodologie Agile Package - 35Keuros de salaire fixe - Contrat de 37h avec RTT - Mutuelle Alan prise en charge à 80% par l'employeur - Choix d'un Mac ou PC Windows. - 2 jours de télétravail par semaine. Les plus - Travailler aux côtés d'un CTO topissime?: un expert technique (+ de 15 ans d'XP) qui prend plaisir à faire évoluer ses équipes'; - Monter en compétences sur la partie Développement?: ce n'est pas une opportunité qu'on croise tous les jours'! - Être entouré d'experts sur la partie métier?et acquérir de solides connaissances liées au secteur financier?! - Bénéficier d'un management participatif basé sur la confiance et l'autonomie?; L'avis de notre expert Manon BOURDETTE VIVIER «Ce poste c'est l'opportunité de pouvoir lier Support Technique ET Développement, et de continuer votre montée en compétences. J'ai échangé de nombreuses fois avec les 2 fondateurs': des personnes chaleureuses, accessibles, à l'écoute. Je certifie que le cadre de travail proposé est bienveillant?!» Profil recherché : Que vous soyez Technicien Support avec l'envie de switcher vers plus de développement, Développeur support Junior, ou que vous ayez entrepris une reconversion, vous souhaitez faire évoluer vos compétences en programmation. - Vous avez de solides connaissances': CSV, JSON, XML et comprenez les méthodes SFTP, API pour le transfert/échange de flux. - Vous maîtrisez les bases en scripting et en développement (JS / TS). - Vous comprenez l'anglais (écrit) afin de traiter les demandes internationales. Côté savoir-être, on dit de vous que vous êtes une personne sociable dotée d'une grande aisance relationnelle. Votre sens de l'organisation vous permet d'être efficace et réactif au quotidien. Vous aimez communiquer et partager avec votre équipe (opérationnelle ou technique). Le process d'entretien rapide?: - 1er?entretien avec le COO et le CTO. - 2ème?entretien avec l'une des personnes de l'équipe Customer Service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
EFFEKTIV
EFFEKTIV
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Rôle : Le Coordinateur de Projet est responsable de la planification, du suivi et de la coordination des projets au sein de la BU Voix & UC. Il/Elle travaille en étroite collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne Support Client (H/F)
84 - CUCURON
Vous êtes en charge du traitement des requêtes d'utilisateurs professionnels européens. Votre mission principale consiste à accompagner nos clients dans la maîtrise de nos produits. Les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Rattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SUPPORT TECHNIQUE ELECTRIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
En tant que Responsable Technique, vous avez pour missions : * Apporter un support technique aux Techniciens en répondant à leurs questions et en les aidant à résoudre les problèmes techniques...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Support Technique et Test - Applications Mobiles F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MONETECH - 13 - GEMENOS
Descriptif du poste: Support technique * Apporter un support technique aux développeurs lors de l’intégration de SDK ou d’API * Suivre les évolutions et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique H/F
BNP Paribas - 13 - MARSEILLE 01
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de Support Client - 100% télétravail (H/F)
Onepilot - 13 - MARSEILLE 01
Agent de Support Client H/FType de contrat : Statut indépendant/FreelanceOnepilot permet aux e-commerçants d'externaliser simplement et à la carte leur support client et leur prospection...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur technique (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rattaché à la direction générale de nos activités de propreté, en tant que Capacitaire Transport/Directeur Technique, vous aurez pour missions principales : La vérification des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant logiciel (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
En Bref : Consultant logiciel H/F - CDI -Aix en Provence - Anglais - 30k€ Notre client, éditeur de logiciel basé à Aix en Provence cherche à renforcer sa DSI en recrutant un consultant logiciel H/F à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)