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AGENT ACCUEIL CENTRALE D'APPELS DE CARDIOLOGIE - H/F 33 - PESSAC
Offre n° 8367332
AGENT ACCUEIL CENTRALE D'APPELS DE CARDIOLOGIE - H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description : * ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL - bureau situé au RDC du bâtiment cardiologie composé de 5 agents en roulement sur 2 postes soit : - 4 postes de travail dans un openspace dédié à l'accueil téléphonique, mails et gestion des demandes de RV de cardiologie - 1 poste de travail accueil physique sur la banque d'accueil du plateau de consultation * MISSIONS -Accueillir et renseigner les patients, familles et usagers. -Planifier les activités (parcours patients, agenda des consultations, admissions, convocations.). -Gérer, saisir et classer les informations relatives au dossier patient. -Être garant de la coordination médico-administrative et de la circulation de l'information. * ACTIVITES Programmer les rendez-vous de consultations et d'examens complémentaires externes et/ou hospitalisés en cardiologie en présence du patient ou à partir de mail ou support papier ; en tenant compte des spécificités des services des prestataires d'examens PRINCIPALES ACTIVITÉS * Gérer les appels téléphoniques : - Réceptionner et identifier les appels. Analyser la demande et orienter si nécessaire * Programmer les rendez-vous : - Vérifier l'identité du patient - Créer un dossier dans IMS pour les nouveaux patients - Prendre en compte le délai - Programmer le(les) RDV - Transmettre les documents d'informations, consentements quand l'examen l'exige, ordonnance pour bilan sanguin si demandé, et convocation si besoin * Accueillir les patients pour la prise de rendez-vous (post consultation, post hospitalisation.) contact : Céline HERVE Coordinatrice des Secrétariats Médicaux Poste 56 214 Profil recherché : TECHNIQUES - Utiliser les outils bureautiques et les logiciels métiers (Word, DxCare, DxPlanning, Excel, IMS à la demande.) - Adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétences - Définir/adapter et utiliser un plan de classement et d'archivage, un système de gestion documentaire - Elaborer, adapter et optimiser le planning de travail, de rendez-vous, etc. - Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité - Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures - Rédiger et mettre en forme des notes, documents et/ou rapports, relatifs à son domaine de compétences ORGANISATIONNELLES -Adapter sa posture, sa pratique professionnelle à des situations critiques / particulières, dans son domaine de compétences -Analyser et faire évoluer sa pratique professionnelle - Utiliser les moyens mis à disposition pour s'informer et connaitre le fonctionnement du service/de l'unité/de l'établissement -S'investir dans les projets du service/de l'unité/de l'établissement -Accueillir, encadrer et accompagner des agents/étudiants/stagiaires/nouveaux professionnels (tutorat) RELATIONNELLES -Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics -Communiquer auprès d'interlocuteurs variés et être l'interface entre les patients, les équipes et le corps médical -S'exprimer avec professionnalisme auprès d'une ou plusieurs personnes en face à face ou par téléphone -Traiter et résoudre des situations agressives et conflictuelles -Travailler en équipe pluridisciplinaire/en réseau -Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE DE BORDEAUX
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