- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8367680
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8367680
Foncia - Responsable support technique clients (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 8367680
Foncia - Responsable support technique clients (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités En tant que Responsable du centre de relations clients de la métropole Foncia Normandie, votre rôle sera d'organiser et de superviser l'activité du pôle relations clients dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible que vous encadrerez de 16 collaborateurs chargés de relations clients, sur le traitement des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers), des clients, fournisseurs et prospects. De manière plus opérationnelle, vous gérez les plannings des collaborateurs de l'équipe, assurez les debriefs de production quotidiens, intégrez, formez, coachez, accompagnez les collaborateurs dans le cadre de leur montée en compétences et du suivi de leur performance globale, êtes garant du bon respect des verbatims, des modes opératoires et des process grâce à l'exploitation qualitative des écoutes à chaud et à froid, pilotez l'activité en respect des objectifs fixés grâce à la production des KPI, effectuez le reporting d'activité auprès de votre hiérarchie... Vous êtes garant de la bonne application des schémas mis en place au sein du groupe. Vous pourrez également être amené.e à contribuer à la prise d'appels lorsque cela s'avère nécessaire (hausse du volume d'appels, difficulté avec un client...). Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 5 à 10 années à un poste similaire et où vous aurez pu impérativement exercer une responsabilité managériale en tant que superviseur d'équipes ou responsable de plateau au sein d'un centre d'appels dédié à la relation clients. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre dimension commerciale, votre réactivité mais également pour votre aisance relationnelle et votre sens de l'analyse et de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation et de méthode. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Travailler en équipe est essentiel pour vous Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Vous avez de réelles qualités managériales et d'animation d'équipes Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiaris
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Client Télécom (H/F)
COVAGE INFRA - 76 - MONT ST AIGNAN
Du Très Haut Débit pour toutes les entreprises, voilà notre mission ! Covage, qui compte près de 400 collaborateurs, est un opérateur d'infrastructure de gros, spécialiste sur le marché de la fibre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE (H/F)
MOMENTI - 76 - ROUEN
Momenti, Cabinet de Recrutement et Chasse de Tête, recherche pour le compte de son client, une entreprise informatique, un Technicien Hotline en CDI. Rejoindre notre client c'est d'abord rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien d'usinage mécanique H/F
CONNECTT NORMANDIE - 27 - GAILLON
RESPONSABILITÉS : Activités principales - Préparer et organiser l'usinage - Réaliser la production - Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements - Analyser et optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Alternativ'Emploi - Rouen - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Votre agence AlternativEmploi de Rouen recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Maintenance (H/F) Vous aurez pour mission : - Connaissance et suivi des demandes d'intervention - Analyser...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
76 - RIVES EN SEINE
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un Support Technique Client (h/f). Missions :***Réaliser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support Technique Client APU (H/F)
ENERJIA - 76 - LOUVETOT
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support Technique Client APU (H/F)
REVIMA - 76 - RIVES EN SEINE
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Dans ce rôle stratégique, vous aurez pour mission d'assurer le support technique et le suivi des moteurs APU en lien avec nos clients et partenaires. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien d'études H/F
Dalkia Electrotechnics - 27 - VAL DE REUIL
RESPONSABILITÉS : Notre agence de Val de Reuil recrute un technicien d'études H/F. Dans le cadre de notre développement, vous serez amené à intervenir dès la phase de réalisation des plans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Expert technique (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Expert Socle Technique H/F H/F, à Rouen. Missions principales : Activités de RUN :***Traiter les incidents, demandes et alertes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE (H/F)
MOMENTI - 76 - ROUEN
MOMENTI, Cabinet de Recrutement spécialisé sur des métiers techniques, recherche pour le compte de son client, un Technicien Support Assistance Téléphonique H/F en CDI. Les rejoindre, c'est rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)