- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 8370438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 8370438
Expert / Experte Poste de Travail F/H - Finance, trésorerie (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 8370438
Expert / Experte Poste de Travail F/H - Finance, trésorerie (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Descriptif du poste: Quelles seront vos enjeu et votre contribution ? Au sein du domaine Workplace, l'Expert travaille en collaboration avec l'équipe Workplace et les autres experts de la Direction Opérations & Services sous la responsabilité du Responsable Opérationnel Endpoint. Vous serez amené(e) à travailler régulièrement avec les correspondants techniques des filiales étrangères : Belgique, Maroc, Roumanie, Royaume-Uni, Italie. Vous serez par ailleurs en charge de la maintenance et de l'évolution des postes de travail du groupe avec pour principales missions : * Définir, développer et exploiter les configurations et les solutions techniques du poste de travail : Systèmes Windows 10/11, Intune, AutoPilot, MECM, AD, Azure AD, Office 365 * Automatiser des tâches et packaging applicatif : Scripting PowerShell * Améliorer les normes et solutions tournées vers l'avenir à l'aide de MECM et d'Intune pour simplifier le déploiement de Windows, la sécurité et les mises à jour en temps opportun sur tous les appareils y compris sur site et à distance sur Internet * Participer aux actions de support dans son domaine (incidents, problèmes) : Niveau 2 et Niveau 3 conformément à l'organisation de la chaîne de support * Piloter les projets du domaine Workplace qui lui sont affectés * Piloter des fournisseurs et les contrats de services en définissant les SLA et les KPI, organiser et suivre la comitologie * Assurer le reporting de ses activités * Rédaction des Dossiers d'Architecture Technique, des procédures support et des Dossiers d'Exploitation Pourquoi vous ? De formation Bac +2 à Bac +5 avec au moins 5 ans d'expérience professionnelle au sein d'une Direction des Systèmes d'information ou d'une d'une entreprise de services du numérique (ESN) (de préférence au sein d'un groupe international), votre expertise dans le domaine Postes de travail est reconnue grâce à une expérience de 3 ans minimum acquise dans un environnement Microsoft (Windows Desktop et Server, Office 365, Intune, MECM, Azure .). Enthousiaste et déterminé(e), vous êtes à l'aise avec la pratique de l'anglais et avez le sens du service client. Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise et votre capacité à conduire des projets et à résoudre des problèmes complexes. Le poste sera basé soit en métropole rennaise soit en région parisienne. Des déplacements ponctuels nationaux et internationaux sont également à prévoir. Le Groupe Avril étudie toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Profil recherché: Pourquoi choisir Avril Services ? Chez Avril Services : * Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre * Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 * Vous rejoignez une entreprise certifiée Great Place to Work où il fait bon de travailler. * Vous évoluerez dans un environnement convivial et de bien-être : évènements collectifs, locaux modernes avec restaurant d'entreprise, salle et cours de sport, hotline médicale, séance ostéo, etc. Vos avantages : * Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois + prime sur objectifs + intéressement avec abondement de l'employeur * Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine à l'issue du 1er mois de présence Chez Avril Services, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Avril Services s'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Avril Services est une filiale d'Avril, leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Présent dans l'alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables, Avril a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8 milliards d'euros dans 19 pays. Le Groupe fonde sa croissance sur un modèle unique de partage de la valeur. Guidé par sa raison d'être, "Servir la Terre", Avril s'engage avec ses 8 000 collaborateurs pour répondre aux défis du climat et de la croissance démographique. Travailler chez Avril, c'est faire le choix d'une entreprise qui réconcilie performance et responsabilité, innovation et humilité, collectif et individu. Avril, le choix d'une autre voie. #AGRO
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités du travail des grains
Entreprise
Avril Services
Avril Services intervient comme société de services internalisée auprès de l'ensemble des filiales d'Avril. Nos 280 collaboratrices et collaborateurs répartis sur 4 sites en France, mettent à disposition leurs expertises (Paie, Services Généraux & Immobilier, DSI, Comptabilité et Projets Industriels et Expertises Technologiques) auprès des entités du groupe. Nos équipes s'engagent à harmoniser et optimiser les processus à l'échelle d'Avril en implémentant des solut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Finances (H/F)
MAIRIE BAIN DE BRETAGNE - 35 - BAIN DE BRETAGNE
Rejoignez la ville de Bain de Bretagne, commune dynamique, au tissu associatif riche, qui offre un cadre de vie agréable qui recrute un gestionnaire comptable H/F. Labellisée Petite Ville de Demain,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Financements H/F
FINAÏA - 35 - RENNES
Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Chargé d'Affaires Financement H/F à Rennes (35) et alentours, pour notre client, un établissement financier qui travaille en étroite collaboration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de suivi de projets stratégiques F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Université de Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché.e à la directrice de la DPST et en collaboration étroite avec le responsable du pôle « Suivi contractuel et financier », vous serez chargé.e : - d'appuyer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Entrepreneuriat H/F
Ouest Valorisation - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Entrepreneuriat H/F DESCRIPTION : A propos de ce poste Rattaché au Directeur Transfert, vous contribuez à l'activité de transfert de technologies de la SATT dans le contexte de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
FEDERATION DEPARTEMENTALE CHASSEURS 35 - 35 - ST SYMPHORIEN
Descriptif du poste: Missions : Sous l'autorité du Président de la Fédération des Chasseurs d'Ille et Vilaine, vos principales missions seront : * Assister et collaborer au quotidien avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Project Manager Software - Rennes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Capgemini Engineering France - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vos missions Dans le cadre du développement des activités Software Engineering, nous renforçons notre équipe Delivery et recrutons un(e) Project Manager confirmé(e), chargé.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant Finances Comptabilité Fiscalité H/F
Proxiteam - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Finances Comptabilité Fiscalité H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence Apogea, pour gérer notre croissance, nous recherchons des consultant(e)s pour renforcer notre équipe....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des Relations Investisseurs H/F
Lundi! - 35 - RENNES
POSTE : Responsable des Relations Investisseurs H/F DESCRIPTION : Ce poste est fait pour toi si Éclairer les investisseurs et les guider à la gestion de leur patrimoine, c'est ta plus-value ? ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) de missions Administrateur Judiciaire F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Titan Partners - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Titan Partners recrute pour l'un de ses clients, une étude d'administrateurs judiciaires reconnue et très réputée au niveau national, un Chargé(e) de Missions d'Administrateur...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Financements H/F
Finaïa - 35 - RENNES
POSTE : Chargé d'Affaires Financements H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Chargé d'Affaires Financement H/F à Rennes (35) et alentours, pour notre client, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)