Alternant Bachelor Business Développent (H/F) 71 - Mâcon
Offre n° 8372182
Alternant Bachelor Business Développent (H/F)
71 - Mâcon - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Business Developer Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Nord-Beaujolais Formation : Bachelor Business Développent (enregistrée au RNCP, niveau 6) Contrat : Apprentissage / Professionnalisation (12 mois) Niveau : Bac +2 requis Durée : 12 mois, avec un rythme alterné d'une semaine en formation, deux semaines en entreprise Description Un de nos partenaires recrute de futurs experts en développement commercial ! En tant qu'apprenti(e) Business Developer pendant 12 mois, vous développerez des compétences clés en prospection, gestion de portefeuille client et négociation commerciale. Missions principales • Identifier et prospecter de nouveaux clients pour élargir la clientèle. • Analyser les besoins clients et proposer des solutions adaptées. • Développer et gérer un portefeuille client pour accroître les opportunités commerciales. • Atteindre les objectifs de vente en suivant les indicateurs de performance. Profil recherché • Formation : Bac +2 en commerce, gestion ou marketing • Compétences : Esprit d'analyse, aisance relationnelle, sens commercial • Qualités : Autonomie, prise d'initiatives, rigueur En formation ? Pendant votre cursus, vous apprendrez à devenir un(e) véritable développeur(se) commercial(e). Vous maîtriserez les techniques de prospection, de négociation et d'optimisation des ventes, pour répondre aux attentes du marché actuel. Vous serez prêt(e) à relever tous les défis commerciaux ! Comment l'école va vous accompagner ? Ils organiseront des ateliers pour travailler votre CV, votre lettre de motivation et vos profils LinkedIn. Ils vous prépareront également à vos entretiens. Vous bénéficierez d'un réseau d'entreprises partenaires qui vous accueilleront et vous accompagneront au long de votre parcours ! Un pied en formation, l'autre en entreprise : une année intense et formatrice pour lancer votre carrière dans la banque et l'assurance. Candidatez maintenant et l'école prendra contact directement avec vous ! PROFIL RECHERCHÉ : • Formation : Bac +2 en commerce, gestion ou marketing • Compétences : Esprit d'analyse, aisance relationnelle, sens commercial • Qualités : Autonomie, prise d'initiatives, rigueur
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Employeur
ATOUT EMPLOI St-Laurent
ATOUT EMPLOI implanté à Saint-Laurent sur Saône, met à votre service son professionnalisme tant sur l'activité du travail temporaire que sur le recrutement CDD/CDI. Agence généraliste, nous travaillons dans tous les secteurs d'activités, comme l'industrie, le BTP et le TP, la logistique, le tertiaire... Membre du groupe ATOLL, acteur du domaine de l'intérim depuis 1986, qui dispose aujourd'hui d'une cinquantaine d'agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Instructeur administratif dossiers agricoles (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES - 71 - MACON
Vous intégrerez une équipe de collaborateurs au sein du service économie agricole de la direction départementale des territoires de Saône-et-Loire. Vous participerez à la mise en œuvre des politiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion achat IT (H/F)
DIRECTION D'ENTREPRISES LOCALES EN TRANS - 01 - Bourg-en-Bresse
Notre client : Depuis 50 ans, le GIE ACG-Synergies est un groupement au service des bailleurs sociaux, basé à Bourg-en-Bresse, membre actif des entreprises AINcontournables, Leur ERP Aravis est une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion - secteur BTP (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 01 - MONTREVEL EN BRESSE
Gestion des devis Factures Gestion fournisseurs Reporting de l'activité Relance client Accueil téléphonique et physique Gestion des mails et du courrier
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien des services administratifs (H/F)
Centre Psychothérapique de l'Ain - 01 - BOURG EN BRESSE
Le CENTRE PSYCHOTHERAPIQUE DE L'AIN à BOURG EN BRESSE recherche un·e technicien·ne des services administratifs au sein du Bureau des Entrées. CDD temps plein de 3 mois à pourvoir au 1er juillet...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Bourg-en-Bresse (H/F)
ISCOD - 01 - BOURG EN BRESSE
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
VOLAILLERS DE NOS REGIONS - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
VOLAILLERS DE NOS REGIONS - 71 - TRAMBLY
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez Palmid'Or Bourgogne, 230 salariés, spécialisée dans l'abattage, la découpe, le conditionnement et l'expédition de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Services Généraux Industriels Fluides - Utilités H/F
ECKES GRANINI - 71 - MACON
POSTE : Technicien de Maintenance Services Généraux Industriels Fluides - Utilités H/F DESCRIPTION : - Spécialisée dans l'exploitation et la maintenance multitechnique des bâtiments incluant les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS
Description du poste : Notre client, spécialisé dans le secteur industriel, et plus particulièrement l'usinage de pièces, recrute un assistant de Gestion h/f temps partiel . Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Projet Lims - Industrie Pharmaceutique H/F
Manpower - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
POSTE : Assistant Projet Lims - Industrie Pharmaceutique H/F DESCRIPTION : Manpower Life Science, cabinet spécialisé dans le recrutement pour les industries de la Santé, accompagne ses partenaires...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Polyvalent H/F - CDD temps partiel - Cormatin
FEDERATION ADMR DE SAONE ET LOIRE - 71 - Cormatin
RESPONSABILITÉS : Missions principales : - Veiller à la propreté et à la sécurité des espaces de vie des résidents (parties communes et appartements) - Assurer la chauffe et le service des repas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)