- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 8372214
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 8372214
Un Gestionnaire prestations prévoyance H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 8372214
Un Gestionnaire prestations prévoyance H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Au sein d'une équipe d'une dizaine de personnes, vous intervenez sur diverses missions, dans le respect des règles de gestion, des dispositions contractuelles et de la législation : * Vous instruisez et liquidez les dossiers de prévoyance individuelle et collective (décès, incapacité, invalidité, dépendance, IJ) ; * Vous gérez les contrôles médicaux (adhésions & sinistres) ; * Vous suivez les expertises et les arbitrages ; * Vous suivez et contrôlez l'activité des délégataires ; * Vous prenez en charge les appels sensibles des assurés et bénéficiaires ; * Vous participez à des réunions de travail ; * Vous renseignez des tableaux de bord et reportez votre activité * Vous remontrez les anomalies et/ou dysfonctionnements, et information sur les délais de traitement à votre hiérarchie ; * Vous vous impliquez dans les projets d'évolution et d'amélioration du service. Vous possédez au moins une première expérience réussie dans le domaine de la gestion de sinistres en prévoyance. La connaissance des dispositions propres au secret médical est un plus. Méthodique et rigoureux(se), vous disposez du souci de qualité. Vous appréciez travailler en équipe et la satisfaction du client est au cœur de vos priorités. Nous vous proposons d'intégrer une entreprise à taille humaine, conviviale et bienveillante. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle selon profil, un intéressement, un CSE actif, des horaires variables et de nombreux avantages sociaux. Flexibilité : un modèle de travail hybride, jusqu'à 2 jours par semaine de télétravail. Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- + TT + nombreux avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Assurance vie
Entreprise
Fed Group
Mon client est une mutuelle à taille humaine, spécialiste de la santé et de la prévoyance individuelle et collective, qui met le bien-être de ses adhérents, mais aussi de ses collaborateurs, au centre des préoccupations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif d'assurances (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 1er Arrondissement
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 93 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif en alternance (Bac +2) (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Classeos est un cabinet de recrutement et un organisme de formation professionnelle spécialiste des métiers en tension. Pour les entreprises, Classeos est la solution qui permet de trouver des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Back Office et Support Administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre mission: Nous libérons le potentiel et le temps des meilleurs banquiers privés pour le mettre au service d'une nouvelle génération de clients patrimoniaux, plus informée, ambitieuse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire règlement (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
Le Groupe Leader Insurance, 8ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre d'affaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur administratif GED - CDD - Aéroport Roissy CDG (95) (H/F)
GESTFORM - 95 - ROISSY EN FRANCE
A compétences égales, priorité donnée aux personnes en situation de handicap Au sein d'une petite équipe (3 opérateurs) et sous la responsabilité du Responsable d'équipe, vous assurez les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE REVERSION (H/F)
CAISSE ALLOC VIEILL AGENTS GENERAUX - 75 - PARIS 14
Vous avez une expérience en gestion administrative et vous souhaitez la valoriser au profit d'une mission de service public qui a du sens ? Alors rejoignez le Département des Opérations de la CAVAMAC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller/Conseillère Retraite complémentaire (H/F)
AG2R AGIRC-ARRCO - 75 - PARIS 10
AG2R AGIRC-ARRCO (PARIS 10) recrute sur un poste à temps plein des CONSEILLERS/CONSEILLÈRES RETRAITE COMPLÉMENTAIRE : - Service Entreprise - Service aux particuliers En tant que...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative de banque (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
- Suivi, Saisie et modification des dossiers - Vérification de la conformité des documents et des contrats - Assistanat aux conseillers commerciaux - Prise en charge des demandes de création...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Back Office et Support Administratif (h/f)
IZIWORK - 75 - PARIS 08
Notre mission Nous libérons le potentiel et le temps des meilleurs banquiers privés pour le mettre au service d'une nouvelle génération de clients patrimoniaux, plus informée, ambitieuse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)