Responsable centre d’appel Relations clients H/F 31 - Toulouse
Offre n° 8372258
Responsable centre d’appel Relations clients H/F
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
RESPONSABILITÉS : En tant que Responsable du Centre d'Appel Relations Clients, vous assurez le pilotage global du centre, en conjuguant vision stratégique et excellence opérationnelle. A la croisée de la performance, de la satisfaction client et de l'innovation technologique, vous êtes garant(e) d'un service agile, performant et centré sur l'humain. Vous encadrez l'équipe de treize personnes, optimisez les processus et conduisez le changement avec dynamisme dans un environnement en constante évolution. Vous êtes reconnu pour vos capacités de leadership, votre force de proposition, et votre sens aigu de l'organisation ? Ce poste est fait pour vous! Vos missions : Pilotage du Centre de Relation Clients (CRC) • Organiser, planifier et optimiser l'activité du centre de relation clients. • Veiller au respect des procédures internes, des normes qualité et des engagements de service. • Gérer efficacement les flux (appels, e-mails, canaux digitaux) et optimiser les ressources. Suivi de la performance: • Analyser les indicateurs clés (KPI) de performance et de qualité. • Définir des plans d'action correctifs et assurer un reporting régulier. • S'assurer de l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs. Satisfaction client: • Garantir une expérience client optimale à chaque contact. • Traiter les réclamations complexes et piloter les enquêtes de satisfaction. • Identifier les leviers d'amélioration continue de la relation client. • Promouvoir une culture client commune entre le CRC et les services internes. Qualité de service: • Élaborer des stratégies qualité adaptées à chaque typologie de client. • Suivre et analyser les indicateurs de qualité. • Mettre en œuvre des actions correctives et préventives. • Accompagner les équipes métiers dans le déploiement de démarches qualité alignées sur la stratégie d'expérience client. • Assurer un rôle de référent sur la qualité d'usage des outils métiers, en lien avec l'expérience client. PROFIL RECHERCHÉ : Ce que vous apporterez: Compétences techniques: • Excellentes compétences en gestion opérationnelle et en leadership. • Capacité à analyser les données et à prendre des décisions basées sur les résultats. • Solides compétences en communication et en résolution de problèmes. • Excellente maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de centre d'appel ; la connaissance du logiciel PIH serait un atout. • Appétence pour les technologies innovantes, notamment l'intelligence artificielle, et curiosité pour leur intégration dans les pratiques de relation client. Savoir-être: • Rigueur, sens de l'organisation et fiabilité. • Esprit d'équipe et capacité à motiver, encadrer et fédérer. • Proactivité, esprit d'initiative et orientation solutions. • Ce que nous offrons: Contrat: CDI - Statut cadre au forfait 208 jours Rémunération: 38 000 € - 42 000€ brut annuel sur 13 mois, selon profil Et en plus? • De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 2 jours de télétravail par semaine et 18 JRTT (référence 2025) • De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, • De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, • De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur, plan d'épargne retraite de 6% prise en charge à 100% par l'employeur à compter de 1 an d'ancienneté, le Compte Epargne Temps monétisable à hauteur de 10 jours par an, & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique ! Etape 3 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 4 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléopérateur (H/F)
AGS ENR - 31 - TOULOUSE
CAMPINFO Service spécialisé dans les campagnes d'information liée à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse (31200) : - 1 poste de Téléopérateur H / F Votre mission : (Appels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F)
INTERPRIM' - 31 - TOULOUSE
Vous êtes dynamique, professionnel(le), organisé(e), sérieux(se) ? Vous avez un bon sens du relationnel, et vous savez que le sourire s'entend au téléphone ? Vous avez une bonne maîtrise des outils...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche, pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la distribution de combustibles gazeux, un Téléconseiller - H/F à Toulouse 31000. L'entreprise se distingue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère bien-être en produits naturels (H/F)
DUREAU MARION - 82 - POMPIGNAN
Statut VDI ou auto-entrepreuneriat Temps de travail : Libre et flexible (à temps choisi) : pour un complément de revenus, ou pour un temps plein Lieu : Télétravail / Domicile / Partout en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F (H/F)
AGS ENR - 31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique, une entreprise du groupe AGS ENR. Recrute pour son site de Montauban ( 82000 ) : 1 poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'appels (H/F)
LECOUR - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de la mise en place d'une plateforme de centrale d'appels de missions de dépannage, remorquage, fourrière ayant pour mission de dépanner et/ou remorquer tout type de véhicule en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 31 - LESPINASSE
À propos de la mission Dans le cadre du développement de l'activité de livraison de colis de notre client, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour assurer le suivi et le support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique H/F (H/F)
AGS ENR - 31 - TOULOUSE
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 1 Conseiller téléphonique (appels sortants) H /...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Opérateur téléphonique (H/F)
AGS ENR - 31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique, une entreprise du groupe AGS ENR. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : - 2 postes d'opérateur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Télévente Tgt H/F
Interaction - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
POSTE : Télévente Tgt H/F DESCRIPTION : Interaction Castelnau recherche pour son client basé sur l'Eurocentre un télévendeur ou télévendeuse. L'activité de ce métier s'exerce en contact téléphonique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)