- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 8373563
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 8373563
Chargé d'études VRD H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 8373563
Chargé d'études VRD H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Je suis Jérémy RANDOING spécialiste en recrutement de profils techniciens-cadres issus d'entreprise de travaux et de maîtrise d'œuvre en BTP au sein du cabinet Fed Construction. Je recherche pour un bureau d'études pluridisciplinaire reconnu un Chargé d'études VRD H/F pour prendre en charge des projets en AURA. Mon client possède une dizaine d'implantations en France et compte aujourd'hui environ 150 collaborateurs possédant chacun des compétences spécifiques leur permettant de proposer des projets en TCE de moyenne à grande envergure. Si vous avez l'ambition de travailler dans un bureau d'études de MOE reconnu, ambitieux et dynamique ce poste est fait pour vous ! Rattaché au responsable du pôle VRD vous travaillerez en totale autonomie en conception d'infrastructures VRD (aménagement urbain, infrastructure linéaire, lotissement, ZAC ...), de la phase concours jusqu'au DCE, en lien avec un chef de projet. Vous réaliserez les plans globaux de VRD, calculs de cubatures, pièces écrites, chiffrage, et métrés. Egalement vous dimensionnerez les réseaux d'adduction d'eau potable (AEP), assainissement (EU) et eau pluviale (EP) et réaliserez les notes de calcul. Vous serez en relation directe avec des clients publics comme privés. Vous utiliserez au quotidien les logiciels Autocad Covadis et Mensura. De formation minimum BAC+2 de type DUT Génie Civil, Travaux Publics ou Géomètre/Topographe vous justifiez d'au moins une expérience de 5 ans en bureau d'études. Rémunération selon profil comprise entre 32 000 et 43 000 €, CDI statut cadre, véhicule fourni par la société pour vos déplacements, avantages complémentaires. Télétravail possible une fois autonomie suffisante pour réaliser vos missions. Société basée tout à proximité de la gare. 1er entretien avec notre cabinet, le second avec le dirigeant du BE et le responsable du pôle infrastructure.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Entreprise
Fed Group
Mon client possède une dizaine d'implantations en France et compte aujourd'hui environ 150 collaborateurs possédant chacun des compétences spécifiques leur permettant de proposer des projets en TCE de moyenne à grande envergure. Si vous avez l'ambition de travailler dans un bureau d'études de MOE reconnu, ambitieux et dynamique ce poste est fait pour vous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant chef de projets techniques (H/F)
SOCIUM CONSEILS - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Vous souhaitez évoluer dans un environnement technique d'excellence au sein d'une équipe à taille humaine ? Rejoignez l'entité nucléaire de VINCI Energies, reconnue pour son expertise dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planification (H/F)
PROMAN - 73 - Aix-les-Bains
Le poste : Planifier et organiser la charge de la production en tenant compte de la disponibilité des composants, des priorités clients et de la capacité des lignes de production. - Participer aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative H/F (H/F)
CHAMBRE INTERDEP AGRICULT SAVOIE MT BL - 73 - ST BALDOPH
Découvrez l'univers passionnant de l'agriculture avec la Chambre d'Agriculture Savoie Mont-Blanc ! En tant qu'établissement public au service des agriculteurs des Savoie, nous façonnons l'avenir du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'AFFAIRES (H/F)
SOCIETE JOLY ET PHILIPPE - 73 - GILLY SUR ISERE
Sous la responsabilité de la Direction, vous assurez des missions administratives pour assister les chargés d'affaires : Vos principales missions : - Rédiger les pièces administratives des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable à temps partiel (H/F)
GES74+ - 74 - FAVERGES SEYTHENEX
Et si notre prochain(e) Assistant de gestion administrative et comptable H/F à mi-temps, c'était vous ? Au GES74+, toutes les candidatures sont le début d'une opportunité de carrière. Envoyez-nous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
APC FINANCES - 74 - SEVRIER
Au sein de notre groupe qui comprend plusieurs sociétés essentiellement dans la gestion immobilière et hôtelière, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) DE GESTION pour effectuer les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Crit - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : CRIT Chambéry recrute pour son client spécialisé dans la fabrication d'engins motorisés, un Assistant technique H/F. Mission intérim à pourvoir début...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable projet énergie F/H - Commercial (H/F)
Inexia Consultants - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Au sein de l'entité environnement de plus de 200 collaborateurs, en tant que Responsable Projet Energie, vous rejoindrez l'équipe d'Assistance et Maîtrise d'Ouvrage Environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités H/F
Crit - 73 - CHAMBERY
POSTE : Technicien Utilités H/F DESCRIPTION : Notre client spécialisé dans l'industrie est à la recherche d'un Technicien utilités (H/F) sur bassin chambérien. Vos principales missions sont : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif Back Office H/F
Lin. K - 73 - MONTMELIAN
Nous recrutons un Gestionnaire administratif Back Office H/F pour un de nos clients, une PME industrielle en croissance. Ce rôle implique de soutenir le développement commercial de l'entreprise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)