Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 78 - MARLY LE ROI
Offre n° 8373786
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
78 - MARLY LE ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Rattaché au Responsable Relation Clients, vous jouerez un rôle clé dans le support des équipes de premier niveau et dans la gestion des demandes clients. Vous serez également impliqué(e) dans des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléopérateur / Téléopératrice (H/F) 10 POSTES
ANSTEL - 92 - COURBEVOIE
Description du poste Rattaché(e) au responsable de plateau, votre mission principale consistera à répondre aux appels téléphoniques et courriels de notre clientèle (industriels et bailleurs) afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire CEE (h/f)
ADECCO - 92 - NANTERRE
L'agence Adecco recrute pour son client, une entreprise renommée dans le domaine du traitement de données, de l'hébergement et des activités connexes, basée à Nanterre, Gestionnaire CEE (h/f). À...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Missions : Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous devrez gérer, recouvrer et suivre l'ensemble d'un portefeuille clients en BtoB. Vous assurerez les missions suivantes : Contacter les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Planificateur :Téléopérateur (H/F)
RESEAUX SERVICES PRO - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Réseaux Services Pro recherche pour ses différents marchés des Planificateurs/téléopérateurs (H/F) en charge des appels entrants/sortants, la prise de rdv et la planification des interventions des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur BtoB H/F à Puteaux (92) (H/F)
LMDC - 92 - PUTEAUX
Pour l'un de nos clients J4S recrute des téléprospecteur BtoB H/F à Puteaux (92). Ce poste est en CDI. Rattaché(e) à une équipe projet sous la supervision d'un directeur de clientèle, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur leads entrants H/F à Montrouge (92) (H/F)
LMDC - 92 - MONTROUGE
Pour l'un de nos clients, J4S recrute des téléprospecteurs H/F à Montrouge (92). Ce poste est en intérim, mais il peut être l'occasion de mettre le pied dans une grande entreprise. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur Support Commercial en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Puteaux
Référence annonce : NDRC1605ARC92SA Téléprospecteur Support Commercial (H/F) - Alternance Localisation : Puteaux Référence annonce : NDRC1605ARC92SA Formation visée : BTS Négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de saisie informatique F/H
SYNERGIE - 95 - CERGY
Leader de la confiance numérique en France.En tant que Conseiller Relation Client Téléconseiller, vos missions seront les suivantes ? Prise en charge des contacts synchrones (téléphone) / contacts...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle et planning (H/F)
ACTUAL ANTONY 1209 - 94 - IVRY SUR SEINE
Le Chargé de clientèle joue un rôle central en assurant le lien entre les clients (collectivités, particuliers, entreprises) et les équipes opérationnelles. Il prend en charge les demandes entrantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)