SDM - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 84 - PERTUIS
Offre n° 8373944
SDM - Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
84 - PERTUIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Dans le cadre des projets neufs et rénovations, vous assurez l'administration des ventes et le support administratif et logistique des équipes commerciales et vous assistez les coordinateurs(trices) de chantier dans la bonne réalisation des installations. Etablir les devis client Assurer la gestion de la relation Client Suivre les commandes clients jusqu'à la facturation client Traiter les commandes clients : passer les commandes fournisseurs, élaborer les plannings de chantier et des livraisons, programmer les livraisons Assurer le support administratif et logistique des coordinateurs de chantiers et les assister à distance Centraliser et saisir les informations liées à l'élaboration du reporting des activités Commerciales, Projets et Chantiers Valider les factures fournisseurs Assurer l'accueil téléphonique et le secrétariat du service Participer aux réponses aux appels d'offres Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 en Assistante de Gestion avec une première expérience réussie sur un poste similaire. Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, Excel avancé) et informatiques (Sage) Connaissances des métiers de l'agencement, aménagement et second œuvre Qualité rédactionnelle et excellente orthographe Dynamique, organisé(e), orienté(e) résultat Bon relationnel Bon esprit d'équipe Appétence pour l'administratif, la logistique et la polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDD remplacement Date démarrage souhaité : fin aout 2025 - jusqu'à mi janvier 2026 Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine, 9h00 à 12h30 - 13h30 à 17h30 Rémunérations & avantages : Selon profil et expérience, 13ème mois, mutuelle d'entreprise, Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, le Groupe Odalys saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
SDM
Souffle du Monde, le spécialiste de l'aménagement de tous types de résidences et de collectivités en France et en Europe tels que : Résidences de Tourisme, Hôtels et Restaurants, Résidences de Services ou encore étudiantes. Souffle du Monde c'est plus de 300 projets réalisés en France et en Europe, un bureau d'études dédié à nos clients, plus de 10 000 références en stock dans nos entrepôts, des engagements RSE qui nous préoccupent, une vingtaine de collaborateurs dyn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale bâtiment (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où la proximité règne afin de participer activement à son développement ? La Quincaillerie Aixoise vous attend pour renforcer son équipe commerciale sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Notre client, leader dans l'univers des équipements pour piscines, est reconnu pour la qualité de ses produits et services. Afin de répondre à l'augmentation de leur activité et maintenir la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F (H/F)
PROMAN - 04 - MANOSQUE
Notre groupe développe également des solutions digitales qui permettent de faciliter la mise en relation et l'administration RH entre les candidats & les entreprises. Cet engagement permet chaque...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - Aix-en-Provence
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence FAMILY SPHERE est spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) avec la possibilité d'évoluer en interne en tant que responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire B to B (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Commercial sédentaire B to B H/F en cdi. Vous aurez pour missions : - Prospection - Fidélisation portefeuille client - Vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant.e administration des ventes (H/F)
OREQUIP - 13 - PEYNIER
MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES : - Elaboration et traitement des documents des ventes relatifs aux commandes France et export : devis, bons de commandes, factures et avoirs. - Suivi, gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)