- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 8374091
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Détail de l'offre 8374091
CDI - Assistant(e) des ventes F/H - Logistique (H/F) 59 - LEERS
Offre n° 8374091
CDI - Assistant(e) des ventes F/H - Logistique (H/F)
59 - LEERS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Descriptif du poste: Vous êtes prêt à rejoindre une entreprise en pleine croissance qui fait de l'innovation et de l'efficacité ses priorités ? LOGVAD filiale à part entière du groupe BBL, créé en 2004, est un acteur majeur de la logistique spécialisée, proposant des solutions sur mesure à des clients prestigieux dans des domaines aussi divers que le textile, la parfumerie, l'alimentaire et la décoration. Grâce à notre dynamisme, notre souplesse et notre engagement, nous sommes aujourd'hui un partenaire privilégié des grands e-commerçants et retailers, tant en France qu'à l'international. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) des Ventes afin de rejoindre notre équipe et de contribuer activement à notre développement commercial. Missions principales : En tant qu'Assistant(e) des Ventes, vos missions seront variées et incluront notamment : * Assurer la gestion administrative des dossiers clients (facturation, suivi des litiges, etc.) * Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des ventes * Répondre aux demandes clients et fournir des informations sur les questions de facturation * Participer à la mise à jour des bases de données clients et à l'analyse des ventes. * Collaborer avec les autres départements pour garantir une bonne exécution des ventes. Profil recherché: Profil recherché : Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et ayant un bon sens de la communication. Vous disposez des compétences suivantes : * Formation Bac +2 minimum * Expérience d'au moins minimum 1 an sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de la logistique et/ou des transports * Anglais est un plus * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, WMS). * Bonnes compétences en gestion de la relation client et sens du service. * Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie. * Rigueur, proactivité et gestion des priorités. Pourquoi rejoindre LOGVAD ? * Un environnement dynamique et collaboratif où chaque collaborateur est valorisé * Des possibilités d'évolution professionnelle * Une rémunération selon profil (13ème mois, mutuelle, tickets restaurant) * Des formations et des opportunités de développement. Poste à pourvoir pour début 2025, avec une transition de quelques mois avec la personne en place Envie de relever ce défi ? Rejoignez-nous et devenez un acteur essentiel de LOGVAD ! Envoyez-nous votre candidature: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
Groupe BBL
Fondé en 1997, le cœur de métier du Groupe BBL est l'organisation de Transport et de Services Logistiques. Le Groupe se construit comme un écosystème agile : chaque filiale indépendante garde une taille humaine, une direction autonome et responsable, et des salariés engagés. Une exigence unique nous rassemble tous : construire et garantir la solution "manufacturée" qui satisfera la demande bien comprise de nos clients. -- "BBL s'est construit av...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - Lesquin
Votre quotidien sera riche et stimulant, axé sur le développement des relations clients et l'accroissement des ventes et locations. En coopération étroite avec les responsables commerciaux et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MULTIWAL FRANCE - 59 - MONS EN BAROEUL
Agence commerciale active dans la vente de cloisons mobiles, recherche H/F pour un poste d'assistant(e) commercial(e), pour un contrat à durée déterminée de 3 mois. Les différentes tâches à effectuer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - WASQUEHAL
Adecco PME Lille recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commerciale dynamique et organisée pour rejoindre une équipe PME basée à Wasquehal (59). En tant qu'assistant(e) commercial,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire en marketing digital B to B (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Lille
Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, entreprise leader dans le domaine du marketing digital, un Commercial sédentaire en marketing digital B to B H/F. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LEZENNES
Chez nous, tout peut s'apprendre en termes de compétences, alors même si vous n'avez pas forcément l'expérience, mais que vous êtes quelqu'un de joyeux, dynamique, à l'aise au téléphone, qui aime le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ECO COM - 59 - LILLE
L'Assistant(e) facturation assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les dossiers, paiements et les relances lorsque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIFFUSION EQUIPEMENT CONSTRUCTION MOBILE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Forts d'une trentaine de collaborateurs, nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre notre équipe, et notamment le service commercial sédentaire Quincaillerie pour Equipements et Aménagements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)