- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 8374539
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Nord
- Douai
- Détail de l'offre 8374539
Contrôleur de gestion OPEX (H/F) 59 - DOUAI
Offre n° 8374539
Contrôleur de gestion OPEX (H/F)
59 - DOUAI - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé en finance, recherche pour son client, une entreprise industrielle internationale en forte croissance, un Opex Controller pour rejoindre son équipe finance basée à Douai. L'environnement de travail : - Une équipe finance scindée en deux grandes parties : Contrôle de gestion (OPEX, CAPEX) et comptabilité - L'entreprise évolue rapidement, avec des projets à fort enjeu. - Le poste est basé à Douai, avec des déplacements occasionnels à prévoir Sous la direction de la Directrice financière, vous aurez pour mission principale de piloter les coûts opérationnels de manière rigoureuse tout en participant activement à la définition et à la mise en œuvre des leviers de réduction des coûts. Vous êtes en charge du suivi et du contrôle des coûts opérationnels (OPEX) et contribuez activement à l'optimisation des dépenses pour assurer la rentabilité des opérations. Vos missions : - Suivi et contrôle des coûts OPEX dans un environnement industriel - Participation à la mise en place de procédures de contrôle de gestion rigoureuses - Collaborer avec la Directrice financière pour garantir l'atteinte des objectifs budgétaires - Proposer et mettre en œuvre des solutions permettant d'optimiser les coûts, avec un esprit de "cost killer" - Réactivité face aux demandes et aux priorités changeantes de la direction - Travailler en étroite collaboration avec les équipes locales et internationales - Expérience : Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience en contrôle de gestion dans un environnement industriel, avec une solide expertise en gestion des coûts OPEX - Compétences techniques : Maîtrise du contrôle de gestion et des outils d'analyse de coûts - Qualités : Autonome, rigoureux(se), assertif(ve), vous savez gérer la pression et prendre des décisions rapidement - Langues : L'anglais est indispensable pour évoluer dans un environnement international Ce qui fera la différence : - Une expertise reconnue dans le contrôle de gestion et l'optimisation des coûts - Une personnalité capable de s'imposer, de challenger les processus sans compromis sur la qualité - Un esprit agile, capable de réagir très vite dans un environnement en constante évolution - La capacité à travailler avec des équipes internationales et multiculturelles Rémunération & Avantages : - Rémunération annuelle brute : jusqu'à 65K€ - Avantages : mutuelle gratuite, statut cadre, et autres avantages sociaux - Pas de bonus, mais une forte implication dans un projet ambitieux à l'international Processus de recrutement : - Entretien avec Fed Finance, si l'on ne se connaît pas déjà - Entretien avec la RH (en visioconférence ou en présentiel) - Rencontre avec la Directrice financière (visioconférence ou en présentiel) - Rencontre finale avec le Directeur de site N'attendez plus, postulez ! Emma Lefebvre :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements électriques et électroniques automobiles
Entreprise
Fed Group
.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) CDD 10 mois -Temps partiel (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA - 59 - LOOS
Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer notre structure, c'est connaitre La Mutualité Française territoriale. C'est rejoindre près de 850 professionnels. Notre objectif : participer aux besoins de santé...
CDD - Temps partiel
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (H/F) CDD 10 mois -Temps partiel (H/F)
MUTUALITE FRANCAISE AISNE NORD PAS DE CA - 59 - LOOS
Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer notre structure, c'est connaitre La Mutualité Française territoriale. C'est rejoindre près de 850 professionnels. Notre objectif : participer aux besoins de santé...
CDD - Temps partiel
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
RANDSTAD - 59 - Wasquehal
Rattaché(e) à la Direction Générale Adjointe Ressources, vous participez à la création du pôle de contrôle et conseil de gestion interne. Vous mettez en place les outils prévisionnels, le contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion F/H
SYNERGIE - 59 - Marcq-en-Barœul
Synergie Lille recrute pour l'un de ses clients, un contrôleur de gestion H/F Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous contribuez activement à l'organisation et au contrôle de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Controleur de gestion (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Marquette-lez-Lille
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un Contrôleur de Gestion F/H. Vos missions : Mise en oeuvre et contrôle du respect du processus affaires. Analyse des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
RANDSTAD - 59 - Marquette-lez-Lille
Rattachement hiérarchique : Responsable Contrôle de Gestion Interactions : Services opérationnels, Direction régionale, Service juridique Vos principales missions sont les suivantes : Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Controleur Qualité (H/F)
Kali Group - 59 - LILLE
Créée en 2021 à Lyon, Kali Group est une start-up qui vient bousculer le monde du conseil. Parce que chez Kali, nous croyons aux rencontres, à l'importance de saisir les opportunités et d'avancer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
CATHELAIN - 62 - HERMIES
Afin d'accompagner le développement de nos activités, nous recrutons un contrôleur de gestion (H/F). Rattaché(e) à notre Responsable Administratif & Financier, vous intégrez une équipe de plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Groupe H/F
59 - BOUSIGNIES
Groupe pluriactivité familial, qui se développe à l'international. Rattaché au Secrétaire Général, vous êtes proche des opérationnels et avez à cœur de comprendre leurs problématiques et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Finance Recrutement - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, PME familiale (100 collaborateurs 35 ME), innove sur un marché de niche de la distribution. Les plus grands institutionnels leur font...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)