- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8374666
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 8374666
Assistant commercial ADV H/F 76 - ROUEN
Offre n° 8374666
Assistant commercial ADV H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Vous souhaitez intégrer une structure unique en pleine croissance, conciliant les atouts du secteur privé et public ? Rejoindre l'UGAP, c'est choisir une entreprise en plein développement, attachée aux valeurs du service public, à l'innovation, à la reconnaissance de ses collaborateurs et au respect de leur diversité. Nous recherchons, pour la direction du réseau territorial Nord-Ouest, un assistant commercial ADV H/F pour un CDD de 6 mois, éventuellement prolongeable, sur notre site de Mont-Saint-Aignan (près de Rouen, en Seine-Maritime). L'assistant commercial ADV* a pour mission d'assurer l'interface sédentaire de l'activité commerciale. Vos missions principales seront de : - Saisir des commandes dans le respect des procédures - Assurer l'interface sédentaire commerciale interne et externe - Gérer des appels entrants et sortants en avant-vente - Répondre aux demandes client - Établir des devis... *poste intitulé à l'interne "assistant relation client" De formation Bac+2 en assistanat / relation clientèle et/ou vous disposez d'une expérience réussie de 2 ans dans une fonction d'assistanat administratif et commercial sur des grands comptes en B to B. Idéalement, vous connaissez la clientèle publique et les bases de la réglementation des marchés publics. La connaissance de l'univers informatique et copieurs est un plus. Vous avez le sens du service client, un esprit d'analyse et vous faites preuve de curiosité. Vous faîtes preuve d'initiative, de polyvalence, vous avez le sens de l'écoute, de la rigueur et de l'organisation pour traiter administrativement les dossiers et un bon relationnel client. Vous êtes autonome et vous savez intégrer votre activité au sein d'une équipe et travailler en interagissant avec tous les acteurs internes et externes de l'UGAP. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques : devis et commandes sous SAP, Office 365, SAP, CRM, internet, Outlook, Excel (saisi sur tableaux de suivi simples sous Excel), outils collaboratifs, comme Teams. Salaire et principaux avantages : - Rémunération fixe sur 12 mois (proposition selon profil) - Intéressement général très attractif, - Carte titres restaurant (valeur journalière de 11,97 € avec une participation employeur de 60 %), - 6 semaines de congés payés / an, - 15 jours de RTT / an, - jusqu'à 3 jours chômés payés / an selon calendrier décidé par l'UGAP (exemple : vendredi de l'Ascension), - Horaires de bureau avec souplesse d'organisation personnelle, - Organisation souple du télétravail (éligibilité après période d'ancienneté de 6 mois) : 8 jours par mois, - Mutuelle (participation employeur de 60 %), - Prévoyance intégralement prise en charge par l'UGAP... En bref : des avantages sociaux attractifs et des conditions de travail stimulantes... Et plus encore à découvrir pour choisir l'UGAP : https://www.ugap.fr/choisir-lugap_4527167.html
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Entreprise
UGAP
Première centrale d'achat public généraliste nationale (1600 collaborateurs en France), l'UGAP est un acteur spécifique de l'achat public dont l'activité globale s'élève à plus de 5,88 milliards d'euros HT en 2022.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) pièces détachées (H/F)
SOILMEC - 27 - LE VAL D HAZEY
Prérequis : -Expérience SAP souhaitée -Bon niveau d'anglais souhaitée -Bonne maitrise du pack office -Dynamisme et force de proposition -Travail collaboratif et communiquant Descriptif du poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de salle (H/F)
LES ANDELYS ENCHERES - 27 - LES ANDELYS
Le travail au quotidien consiste essentiellement dans les prises de vue, la préparation des ventes et leur suivi et la gestion des stocks. A titre non exhaustif, voici quelques exemples de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Rouen
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant commercial (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Saisir les données de manière...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois (H/F)
DISPANO - 76 - Sotteville-lès-Rouen
DISPANO recrute un/une Commerciale/Commercial Sédentaire Spécialiste Bois Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e) Commercial(e) Sédentaire spécialisé(e) Bois, pour renforcer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
FRAMEIP - 76 - Eslettes
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, le Groupe FrameIP recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Intégré(e) à l'équipe, vos missions seront les suivantes : * Création...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire spé anglais (H/F)
ASSA ABLOY FRANCE SAS - 27 - ROMILLY SUR ANDELLE
Êtes-vous prêt(e) à devenir un acteur clé de notre stratégie commerciale ? Rejoignez Portafeu, spécialiste des portes coupe-feu au sein du groupe ASSA ABLOY et profitez d'une culture qui vous permet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires photovoltaïque H/F - Normandie (H/F)
SUNELIS - 76 - Rouen
Dans le cadre du fort développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) chargé(e) d'affaires agricole. Vous rejoignez le service commercial, composé de 5 personnes, afin de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Export (H/F)
76 - YAINVILLE
L'Assistant(e) Commercial(e) est responsable du traitement administratif des commandes, depuis leur réception, jusqu'à la livraison chez les clients. Il/Elle assure un rôle de coordination entre le...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial BtoC H/F
ADEQUAT INTERIM - 76 - Rouen
Le groupe ADEQUAT recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie, un Conseiller commercial BtoC (H/F) : - Contrat en CDI - Périmètre de prospection : Normandie/...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
JUMALE RH - 76 - CANTELEU
Lynx RH, "le recrutement pensé pour vous", recherche pour une entreprise du secteur de la sécurité au travail Commercial (H/F) Doté d'une grande aisance relationnelle, vous êtes attiré par le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)