Gestionnaire de portefeuille clients export EU F/H - Agence de Romagné (35) (H/F) 35 - MAEN ROCH
Offre n° 8375573
Gestionnaire de portefeuille clients export EU F/H - Agence de Romagné (35) (H/F)
35 - MAEN ROCH - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Votre agence NORMAN RECRUTEMENT de Romagné (35) recrute un Gestionnaire de portefeuille clients export (H/F). Intégré(e) au Service Clients dans le cadre d'un remplacement, vous êtes, avec le responsable marché, l'interlocuteur du client et l'interface entreprise. Vous opérez dans le cadre et l'esprit de la démarche de la satisfaction et fidélisation des clients. - Les missions : - Gérer le suivi des dossiers commerciaux et exécuter les ventes : - Offres : participation à l'élaboration et au suivi en binôme avec le responsable de marché - Contrats : enregistrement en tenant compte de la politique commerciale et en assurer le suivi - Commandes : saisie en considérant les contraintes logistiques (disponibilités, coût de transport, assurances, documentation export, suivi et relances, etc.) en assurant un rôle d'interface avec les autres services - Facturation et relance règlements clients si nécessaire - Participer à l'élaboration des prévisions de ventes - Qualité : Respecter le circuit de validation des cahiers des charges, faire confirmer et tenir compte des exigences spécifiques - Gérer les échantillons avec le support de l'assistante administrative - Gérer les réclamations / dysfonctionnements - Piloter les commissions - Tenir compte des contraintes règlementaires (fiscalité, pays tiers, douanes.) - Assurer la polyvalence - Mettre à jour les données de bases clients dans SAP - Participer activement aux réunions internes, et celles avec les clients le cas échéant - Horaires : journée - Contrat : CDD - Rémunération : selon profil - Avantages : - Profitez de différentes primes : 13ème mois, prime vacances, intéressement et participation avec possibilité de placement PEG / PERC - Des avantages disponibles grâce au CSE - L'ensemble des collaborateurs bénéficie d'un contrat de prévoyance et d'une mutuelle familiale - L'entreprise met gratuitement à disposition un pôle d'attention des salariés - Vos années de fidélité au sein de l'entreprise vous permettront d'acquérir des congés supplémentaires et vous aurez aussi la possibilité d'épargner vos congés via le Compte Epargne Temps - Une cantine est disponible sur le site : notre chef cuisinier vous préparera votre déjeuner à un tarif attractif - Un service formation disponible pour accompagner le développement de vos compétences - Votre carrière chez nous : des opportunités d'évolution existent et en cas de mobilité géographique, des avantages spécifiques ont été mis en place par le groupe Savencia Qualifications : - Formation Bac+2 ou équivalent Première expérience d'au moins 1 an comme assistanat commercial ou ADV Parler anglais couramment ( échanges par mail et téléphone en anglais) Compétences requises : - Expertise en gestion commerciale et logistique. - Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP. - Niveau d'anglais B1 exigé et des connaissances en espagnol seraient un plus. Le + : - Aptitude à interagir efficacement avec clients, collègues et autres parties prenantes. - Compétences organisationnelles, rigueur et capacité à gérer les imprévus. - Dynamisme, réactivité et esprit d'équipe, avec la capacité à gérer plusieurs priorités de manière polyvalente. - Proactivité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Agence de Romagné (35)
Norman Recrutement ~ Romagné (35) Depuis 2006, Norman Recrutement (Groupe JTI) vous accompagne dans vos projets professionnels. Notre agence de Romagné recrute toutes qualifications dans les métiers du BATIMENT, TRAVAUX PUBLICS, TRANSPORT, LOGISTIQUE, INDUSTRIE, TERTIAIRE. Zone d'activité du coudrais 35133 Romagné (9h00-12h30-14h00-18h00)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 35 - Cesson-Sévigné
L'agence Adecco recrute pour son client, une Entreprise de Services Numériques (ESN) basée à Cesson Sévigné, un Assistant Administration des Ventes H/F en CDD (remplacement congé maternité 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire Formations Beauté et Esthétique - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Noyal-sur-Vilaine
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international agroalimentaire, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
TERREAZUR - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire H/F (H/F)
JAP DISTRIBUTION - 53 - ERNEE
Vous serez chargé(e) de la prise de commandes de pièces et pneus automobiles et de délivrer des renseignements techniques. Vous possédez une bonne connaissance de l'outil informatique. Une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - BRECE
SAMSIC EMPLOI LIFFRE Nous recherchons pour notre client spécialisé en fournitures de pièces détachées et matériels de manutention un assistant SAV et pièces de rechange. Vous avez pour missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT OPERATIONS H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 35 - MONTGERMONT
L'agence Triangle recherche pour l'un de ses clients spécialisé en industrie, un Assistant des Opérations (H/F). Sous la responsabilité du responsable d'exploitation, vous intégrez une équipe de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
TOUT SE LOUE RECEPTION - 35 - CESSON SEVIGNE
Vos Missions : - Accueil et conseil physique ou téléphonique de la clientèle - Convertir les demandes de locations en réservations - Assurer un suivi des réservations et respecter la politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technico-commercial H/F (H/F)
SELF SIGNAL - 35 - CESSON SEVIGNE
NOTRE ENTREPRISE Le Groupe Self Signal, c'est plus de 40 ans de savoir-faire en signalisation, signalétique, enseigne & communication auprès de nos clients entreprises et collectivités. De la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)