Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 06 - VALLAURIS
Offre n° 8376307
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
06 - VALLAURIS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Rattaché(e) à notre Responsable Qualité, vos missions sont les suivantes :***Suivi des indicateurs (en rayon) : prix, ruptures, dates...***Suivi des réclamations clients***Gestion des retraits et des rappels de produits***Suivi de la certification de service***Participation aux audits externes et internes Les missions pourront être développées davantage en fonction du profil et de l'aisance sur les tâches principales pour le poste. Description du profil : De formation Bac à Bac +3 ou justifiant d'une expérience en lien avec la qualité, l'hygiène et/ou la sécurité alimentaire. Vous possédez des connaissances en matière de normes d'hygiène et qualité alimentaire. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office notamment sur Excel, Internet, outils informatiques spécifiques) et des aptitudes rédactionnelles. Compétences et Qualités attendues :***Bon relationnel***Dynamique***Organisation***Rigueur Avantages :***Contrat à durée indéterminée***13ème mois***Prime d'Intéressement et de Participation***Mutuelle d'entreprise***Autres avantages divers CDD en temps complet (35h), du lundi au samedi. Poste à pourvoir dès que possible !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le centre E.LECLERC de Vallauris a été créé en 2016 et emploie désormais 230 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc s'inve...
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