- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 8376540
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 8376540
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 8376540
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un Gestionnaire de location. Le poste à pourvoir est un CDI situé près de Mitry Mory (91) . Vos missions : - Accueillir, renseigner et conseiller les clients directement par téléphone, par mail ou en agence; - Alimenter la base de donnée clients; - Elaborer les devis, les factures et les contrats de location; - Relancer les offres commerciales si nécessaire; - Gérer les dossiers et les documents administratifs. Description du profil : De formation bac +2/3, vous possédez idéalement une expérience en tant qu'assistant commercial ou logistique. La satisfaction de vos clients est une priorité pour vous? Vous êtes rigoureux et possédez d'excellentes qualités relationnelles ? N'hésitez pas à postuler et rejoindre une entreprise familiale !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Prime de présence, participation
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nextep HR, filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des pro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de portefeuille immobilier
GESTION TRANSACTIONS IMMOBILIERES - 75 - PARIS 15
Vous aurez a. prendre en charge la gestion quotidienne des logements ou locaux ; facturer et encaisser les loyers ; prévoir et superviser les travaux lorsqu'ils sont nécessaires ; s'occuper de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 77 - Chelles
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur de l'administration de biens en France, recherche pour le développement de son agence située à CHELLES, un Gestionnaire de copropriétés H/F. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété Junior H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 17
Nous recrutons un(e) Gestionnaire Copropriété Junior H/F pour un CDI. Le poste est basé àParis 17. Vous travaillerez pour un administrateur de biens familiale soucieux de la bonne gestion de ses...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 17
Nous recrutons un(e) gestionnaire de copropriétés confirmé H/F pour un CDI. Le poste est basé à Paris 17. Vous travaillerez pour un administrateur à taille humaine. Le poste est à pourvoir dès que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable secteur (logements accompagnés et non conventionnés) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Association PARME - 75 - PARIS 19
Descriptif du poste: Nous sommes à la recherche de nos 2 futur(e)s Responsables Territoriaux, comprenant des résidences sociales, non conventionnées et étudiantes situées majoritairement en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/F
Robert Walters - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Nous recrutons un(e) assistant(e) de copropriétés H/F pour un CDI. Le poste est basé à Fontenay-sous-Bois au sein d'un cabinet indépendant et familial à taille humaine spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)