Assistant Manager en station service H/F

Assistant Manager en station service H/F 88 - GIGNEY

Postuler à l'offre Assistant Manager en station service H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Manager en station service H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Manager en station service H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8377596
Assistant Manager en station service H/F

88 - GIGNEY - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juin 2025

ON FAIT LE PLEIN DE TALENT ! Depuis 20 ans, Argedis gère plus de 182 stations-service multi-activités (carburant, électrique, lavage, boutique, restauration, café) en France sur autoroute, voies rapides et en ville, avec une ambition : offrir à chaque instant LA meilleure expérience de la pause à nos clients. Avec ses 3000 collaborateurs, notre société prône le respect de l'autre et la sécurité. Filiale de TotalEnergies, notre société accompagne la stratégie de la Compagnie qui se tourne vers le multi énergies (nouveaux modes de mobilité, développement de l'électrique.). En intégrant l'équipe d'encadrement de l'un de nos sites, vous serez au cœur de cette transformation et serez « l'ambassadeur » de TotalEnergies auprès de nos clients. Notre ADN : le développement des talents. En vous accueillant, nous avons l'ambition de rendre possible votre évolution professionnelle vers les postes d'adjoints et de directeur de site. Nous avons besoin de votre énergie ! Alors, prêt à nous rejoindre ? MISSIONS En tant que membre de l'encadrement, vous assisterez le Directeur de Site dans le fonctionnement opérationnel de la station. > Vous gérerez l'activité commerciale (carburant/boutique) de la station-service: vous appliquerez la politique commerciale de l'entreprise en développant la vente active, luttant contre la démarque, en contribuant au bon accueil des clients et en répondant à leur besoin. > Vous gérerez l'activité Restauration de la station service: vous appliquerez la politique commerciale de l'entreprise en développant la vente active, luttant contre la démarque, en contribuant au bon accueil des clients et en répondant à leur besoin. Vous appliquerez et ferez appliquer à l'équipe la politique commerciale du franchiseur restauration, ainsi que les normes HACCP en vigueur > Vous animerez et managerez les équipes : vous participerez à la formation, l'information et la dynamisation des équipes de vente. > Vous assurerez la bonne gestion administrative et logistique du point de vente : comptabilité journalière, réalisation des commandes et des réceptions, réalisation des inventaires... Nos métiers sont polyvalents et offrent de belles perspectives d'évolution interne ! Bien sûr, pour vous accompagner et faciliter votre intégration dès votre arrivée, un parcours de formation vous sera proposé. PROFIL Idéalement issu d'un cursus bac+2, vous possédez une expérience significative dans le domaine de la restauration, du commerce et / ou de la gestion administrative. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome tout en appréciant le travail en équipe. Vous êtes organisé, rigoureux, méthodique, avec un esprit d'analyse. Vous appréciez le contact avec la clientèle, avez le sens de l'accueil et du commerce. Vous êtes capable de manager une équipe. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. N'hésitez plus : POSTULEZ ! Lieu de travail : Aire TotalEnergies Aire de la Croix SAINT JACQUES 88200 SAINT NABORD Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Période de travail de 10 heures * Travail en journée * Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/08/2025

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable adjoint de magasin de grande distribution (H/F)

    ACTION  - 88 - CONTREXEVILLE

    En tant que responsable adjoint, vous serez amené/e à : - Manager une équipe d'employé(e)s de magasin. - Seconder le/la responsable dans la réalisation des ventes et de l'approvisionnement. - Être à...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de magasin (H/F)

    NORMA SARL  - 88 - Mirecourt

    VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable réseau de votre secteur, vous êtes garant de la bonne application du concept commercial et de la satisfaction clientèle. Vous êtes en charge de la gestion...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de Magasin (h/f)

    ADECCO  - 88 - Mirecourt

    LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de magasin (H/F)

    TEMPORIS  - 88 - REMIREMONT

    La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise!...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)

    88 - Vosges

    Vous souhaitez investir dans un commerce alimentaire en franchise clé en main sous enseigne ? Cette offre peut répondre à votre projet ! Description du projet: Reprenez ce superbe magasin, facile...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Responsable de magasin adjoint H/F

    Norma  - 88 - MIRECOURT

    Rattaché(e) au Responsable de magasin, vous êtes garant de la bonne application du concept commercial et de la satisfaction clientèle. Vous êtes un soutien dans la gestion administrative du magasin...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)

    88 - Vosges

    Vous souhaitez être indépendant(e) tout en limitant le risque financier ? Cette offre peut répondre à votre projet ! Réouvrez ce magasin rural, tout équipé au cœur d'un village des Vosges. LES +...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)

    88 - Vosges

    Belle affaire à saisir, idéalement dimensionnée pour un gérant accompagné de deux collaboratrices. Ce commerce parfaitement organisé, bien agencé et sécurisé, propose un cadre de travail confortable,...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)

    88 - Vosges

    À VENDRE EN EXCLUSIVITÉ: Tabac - Loto - Presse - PMU en Centre-Ville Emplacement stratégique avec fort passage ! Vous rêvez d'investir dans un commerce pérenne, idéalement situé en centre-ville, au...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : CESSIONPME(déjà vu)

    Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)

    88 - Vosges

    À Vendre - Magnifique Commerce de Tabac Presse FDJ à Épinal ! Ne manquez pas cette occasion unique ! Nous vous proposons à la vente un tabac presse FDJ divers, entièrement rénové et prêt à accueillir...

    Reprise d'entreprise  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    Reprise d'entreprise
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.