- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8377891
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8377891
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 8377891
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Descriptif du poste: En tant que CSM et expert d'un des 3 processus (business messaging ou relation client à distance ou recouvrement), vous : * Prenez en charge l'onboarding, le pilotage, l'optimisation et l'animation des clients Grands Comptes qui vous sont affectés * Suivez au quotidien la performance délivrée par les campagnes et séquences mises en place au travers de la plateforme de pilotage et de suivi de la performance pour garantir la satisfaction de vos clients et optimiser le niveau de CA attendu * Proposez les actions correctives efficaces en fonction des premiers retours et suivi des indicateurs de pilotage (KPI) * Assurez le chiffrage des évolutions que vous préconisez ou que le client vous demande pour couvrir de nouvelles thématiques de besoins clients ou pour couvrir de nouveaux comportements clients utilisateurs * Accompagnez vos clients (en lien avec les équipes Commerciales) dans leurs réflexions stratégiques visant à optimiser leur organisation en lien avec les solutions d automatisation mises en place * Préparez et animez les comités de pilotage hebdomadaire et mensuels en lien avec l'équipe Projets et les équipes du client * Assurez la montée en compétences de vos clients afin qu'ils s approprient les solutions * Sensibilisez et formez vos clients aux nouveautés (nouveaux produits, nouvelles fonctionnalités) Profil recherché: De formation Bac+5 type école de commerce, vous avez : * Une expérience confirmée dans l un des 3 domaines d expertise de la société et la maitrise des processus associés, à savoir : le business messaging ou la relation client à distance ou le recouvrement * Une expérience confirmée de CSM (en particulier optimisation de l usage chez le client donneur d ordre et identification d opportunités d upsell et de cross sell) chez un éditeur de solutions en SaaS OU * Une expérience de responsable de comptes chez un prestataire en externalisation de l un de ces 3 processus. A même de vous positionner en expert d un des 3 processus et en maitrise des problématiques de vos clients, vous savez développer une relation à la fois très professionnelle et très Intuitu personæ. Vous êtes à l écoute, proactif, efficace, avec une fibre commerciale. Si vous souhaitez apporter de l'expertise au sein de l'équipe de CSM d'une société positionnée sur des technologies d'avenir qui vous ouvrira des perspectives d'évolution, merci d'envoyer votre dossier
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PROMEL
Editeur de solutions automatisées en SaaS (qui combinent IA, solutions digitales, médias conversationnels, vidéo bots, signature vocale, .), inscrites dans les parcours prospects et clients (business messaging / relation client conversationnelle / recouvrement digital automatisé) et en fort développement recherche un / e : CUSTOMER SUCCESS MANAGER (CSM) H / F Poste basé à Paris
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé / Chargée clientèle (H/F)
AVEA Séjours - 75 - PARIS 13
Finalité du poste : Apporter une réponse fiable, rapide et qualitative à l'ensemble des demandes clients (particuliers, entreprises.) quel que soit le canal utilisé (téléphone, mails) dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service clients (F/H)
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un responsable chargé de clientèle (H/F) à Viry-Châtillon. Vous encadrez une équipe de 4 téléconseillers : - formation des nouveaux arrivants - Mise en place des plannings - Suivi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
MERCURIUS LOGISTICS - 92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Operations Manager (H/F)
SEIZA - 75 - PARIS 11
Seiza ancien Work4, est une entreprise tech spécialisée dans le recrutement digital. Nous offrons à nos clients une solution innovante qui répond au besoin essentiel de chaque business- recruter des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hyundai Motor France (RH recrutement) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Responsable relation client Domaine 1 : Améliorer la relation client à distance (Avant-vente et après-vente) : Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - CACHAN
Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels diverses, - Gestion des réclamations et remontées des dysfonctionnements auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F- Survilliers (H/F)
JOB LINK - 95 - SURVILLIERS
Contexte et définition du poste JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation / Relations Clients (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)