Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 8379434
Customer Success Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur général, vous êtes responsable de la satisfaction des clients tout au long de la vie du contrat. En tant que point de contact principal pour nos utilisateurs et clients, vous vous assurez de leur satisfaction. Vos Principales Missions : - Onboarder et former les nouveaux utilisateurs aux fonctionnalités du logiciel SaaS - Animer des ateliers pour faciliter la prise en main et l'utilisation quotidienne du produit - Accompagner et conseiller les clients dans l'adoption de nouvelles fonctionnalités - Analyser et prioriser les demandes fonctionnelles des clients - Effectuer des paramétrages fonctionnels - Anticiper les besoins des clients et proposer des solutions proactives - Mesurer la satisfaction client, recueillir les feedbacks et les suggestions d'améliorations pour l'équipe produit - Collaborer avec les équipes internes pour remonter les informations pertinentes et résoudre les éventuels problèmes techniques - Veiller au bon fonctionnement des fonctionnalités de la solution via une veille et des tests réguliers - Identifier de nouvelles opportunités de business - Mettre à jour les CRM - S'assurer de la bonne réception des données nécessaires au fonctionnement de la plateforme - Créer des contenus de formations (tuto, webinar, newsletter, etc .) Profil recherché: Passionné par la relation clients, vous bénéficiez d'au moins une expérience probante dans la gestion de la relation clients dans les univers des solutions numériques et/ou de logiciels. Enthousiaste, curieux et à l'écoute, vous vous intéressez sincèrement aux attentes de vos clients et êtes soucieux de leur satisfaction. Pédagogue, polyvalent, force de proposition, votre capacité d'analyse et relationnelle associées à votre envie d'apporter une valeur ajoutée à vos interlocuteurs sont des arguments qui valoriseront votre candidature. Pour réussir ensemble ce challenge, nous vous accueillons et vous accompagnons pour vous permettre de vous épanouir professionnellement. Si vous souhaitez rejoindre une équipe énergique, ambitieuse, et qui sait récompenser et reconnaître ses collaborateurs, nous vous remercions de nous adresser dès maintenant votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
REFEA
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H).
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