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Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F) 44 - MONTBERT
Offre n° 8381146
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
44 - MONTBERT - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Description du poste Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable suite à un départ en retraite. En lien direct avec la direction, vous serez responsable de divers aspects administratifs, comptables et logistiques, contribuant ainsi au bon fonctionnement de lentreprise. Missions principales: Secrétariat et support administratif - Gestion des appels téléphoniques et de laccueil des visiteurs - Traitement des emails et suivi des correspondances - Organisation de lagenda et des rendez-vous pour la direction - Préparation de documents administratifs divers - Relations avec les fournisseurs pour les commandes et approvisionnements Comptabilité - Suivi des écritures bancaires et rapprochements - Classement et traitement des factures fournisseurs et clients - Gestion des déclarations TVA - Enregistrement et suivi des paiements clients et fournisseurs - Préparation des tableaux de bord pour le suivi comptable de lentreprise Gestion des ressources humaines (RH) - Pointage et suivi des heures de travail des salariés - Préparation des documents pour les arrivées et départs de salariés - Relations avec les organismes sociaux et mutuelles - Préparation des éléments pour la paie et suivi des congés Logistique et divers - Coordination des achats de fournitures de bureau et autres besoins matériels - Suivi des relations avec les prestataires externes (informatique, téléphonie, etc.) - Supervision des besoins quotidiens de lentreprise (tri sélectif, gestion des espaces de travail) Conditions: 35 heures du Lundi au Vendredi midi rémunération mensuelle entre 2400 et 2800 brut selon expérience. Poste à pourvoir en fin janvier - début février 2025. Description du profil : Formation en administration, gestion, ou comptabilité Expérience dau moins 5 ans dans un poste similaire Excellente organisation et capacité à prioriser les tâches Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et de logiciels comptables (EBP, Batigest) Sens de la rigueur, discrétion et autonomie Bon relationnel, esprit déquipe et capacité dadaptation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Mon client est une PME dynamique et en pleine croissance, engagée dans l'aménagement d'officines. Il met un point d'honneur à fournir un environnement de travail collaboratif et stimulant, où chaque membre de l'équipe contribue activement à notre succès.
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