Responsable service clients (H/F) 94 - FRESNES
Offre n° 8381468
Responsable service clients (H/F)
94 - FRESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Talents Industrie, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers techniques, vous propose des offres d'emploi dans l'Industrie, en CDI / CDD ou intérim. En tant que RESPONSABLE SAV, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction client et dans la pérennité des solutions proposées. Vous supervisez les interventions techniques, garantissez un service de haute qualité, tout en assurant la gestion de l'équipe de techniciens terrain.***SUPERVISION DES INTERVENTIONS SAV :***Coordonner et planifier les interventions de maintenance préventive et corrective chez les clients. * Assurer le suivi des réparations et du bon fonctionnement des équipements d'impression industrielle. * Superviser l'analyse des pannes et définir les solutions techniques adéquates pour une résolution rapide.***GESTION DE L'ÉQUIPE TECHNIQUE :***Encadrer, former et accompagner l'équipe de techniciens SAV dans la réalisation de leurs missions. * Assurer la montée en compétences des techniciens afin de garantir un service de qualité.***SUPPORT CLIENT ET GESTION DES RÉCLAMATIONS :***Maintenir une communication fluide avec les clients pour assurer leur satisfaction. * Gérer les réclamations complexes et proposer des solutions adaptées pour résoudre les problèmes techniques dans les meilleurs délais. * Assurer un suivi régulier avec les clients pour évaluer leur satisfaction post-intervention. Description du profil : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en maintenance industrielle, électronique, électrotechnique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum à un poste similaire : gestion d'équipes techniques et coordination d'interventions sur le terrain. Vous avez de solides compétences et connaissances techniques en maintenance préventive et corrective. La connaissance des systèmes d'impression industrielle et équipements numériques est un plus. Excellent sens de la communication, leadership, capacité d'analyse, orientation client, sens des priorités. La maitrise de l'anglais est obligatoire pour ce poste, des déplacements en France, en Europe et dans le monde sont à prévoir pour 20 à 30% du temps. Si vous êtes passionné par la technologie et le service client, et que vous souhaitez relever des défis dans un secteur en pleine évolution, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros
- divers
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Techniques et Scientifiques liées à l'Industrie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable opérationnel et Relation client (H/F)
MERCURIUS LOGISTICS - 92 - NANTERRE
-Exigences : 1. Maîtrise de trois langues : chinois (langue maternelle), français (niveau C1 ou plus) et anglais (courant, utilisé comme langue de travail). 2. Bonne connaissance du secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Intégré(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
ABBOTT MEDICAL FRANCE SAS - 94 - RUNGIS
Ce poste nécessite la maîtrise du Néerlandais. Pour être en bonne santé, il est essentiel de garder un cœur sain. C'est pourquoi chez Abbott, nous mettons toute notre énergie à faire progresser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Pilote d'activité Service Clients (H/F)
SFR CARAIBE - 75 - Paris (Dept.)
L'Entreprise SFR Caraïbe est une marque du Groupe Altice dont la filiale SFR est le 2ème opérateur en France qui détient le 1er réseau fibre et la plus grande couverture 4G. Entreprise de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint SAV H/F (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
COUGNAUD créer un poste d'Adjoint Responsable SAV pour son agence de Saint-Michel-sur-Orge (91). Composée d'environ 120 collaborateurs, l'agence parisienne a pour enjeu de proposer à la location des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE POLE CLIENTS (H/F)
HUMANDO - 91 - ETRECHY
Nous recherchons pour notre client basé à Meudon un Responsable Pole Client pour la direction du site. L'entretien est spécialisée en réparation de machines industrielles pour les professionnels....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F
GROUPE PARTNAIRE - 77 - Villeparisis
Vous avez un vrai talent pour la relation client ? Rejoignez l'équipe de notre client situé à Villeparisis et devenez l'interface privilégiée de nos clients dans le secteur du transport européen ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist Trilingue (ENG/FR/IT) H/F (H/F)
DAY USE - 75 - PARIS 09
Les missions Notre département "Customer Care" recherche un spécialiste "Customer Care" dynamique et motivé, basé dans nos bureaux à Paris, pour contribuer au développement de notre présence sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - PARIS 09
Le poste de Responsable des Opérations chez LIVEARTS est très polyvalent. Sous la responsabilité de la présidente et fondatrice, vous assurez la gestion de l'ensemble des opérations au quotidien :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)