Assistant(e) d'Agence Travaux H/F 13 - FUVEAU
Offre n° 8384117
Assistant(e) d'Agence Travaux H/F
13 - FUVEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Pour accompagner notre agence Travaux de Fuveau (13), nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence, qui sera rattaché(e) au Chef d'Agence. Principales activités du poste : * Récupérer les éléments nécessaires à la facturation de l'activité * Réaliser des commandes de pièces et clôturer les affaires sur notre plateforme informatique * Gérer les factures fournisseurs sur notre plateforme dématérialisée * Effectuer le bilan de fin de mois avec le chef d'agence et le contrôle de gestion, * Suivre les éléments de paie, saisie des congés et visites médicales, suivi notes de frais pour les techniciens, formations et habilitations * Assurer le suivi des techniciens pour les commandes fourniture, RDV véhicules, EPI, vêtements de travail * Réceptionner les livraisons de matériel à l'agence * Préparer les réunions d'agence et les visites des clients * Suivre les litiges en collaboration avec le chef d'agence Travaux, effectuer les relances client si nécessaire, * Assurer l'interface avec l'agence pour le suivi administratifs de l'activité, * Réaliser le suivi administratif documentaire (DOE, documents, classement et archivage, convention de stage.). * Suivre les différents contrats de maintenance (planification, relance, archivage, registre sécurité.) Avantages: * Contrat en CDI. * 23 RTT par an. * Mutuelle entreprise/CET/avantages CSE. * Accords de participation et intéressement. Titulaire d'un diplôme spécialisé en gestion administrative, financière ou management des organisations, vous disposez d'une expérience similaire dans un environnement technique et industriel. Vous possédez les qualité suivantes : * Autonomie et polyvalence * Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe * Capacités rédactionnelles * Organisation, rigueur et sens des priorités * Maitrise des outils informatique Postulez dès maintenant pour faire partie de notre aventure ! #TSGRECRUTE1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Tokheim Services France
Rejoindre Tokheim Services France, c'est intégrer l'une des filiales françaises du groupe TSG, leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable. Avec plus de 6 000 collaborateurs dans 30 pays, dont plus de 1 200 en France, TSG poursuit sa croissance et accueille chaque jour de nouveaux talents pour partager son aventure et une ambition : être acteur de la transition énergétique au service de la mobilité durable. Chez TSG, nous pensons globa...
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