Chef de Mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 08
Offre n° 8385050
Chef de Mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Descriptif du poste: Vos missions : * Gérer un portefeuille clients et assurer un suivi personnalisé * Réaliser des missions de révision * Conseiller les clients sur des enjeux fiscaux et financiers * Garantir la conformité des opérations comptables * Possibilité de superviser une équipe de collaborateurs (selon profil) Profil recherché: Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) passionné(e) par la comptabilité, diplômé(e) et ayant une expérience significative en cabinet (5 ans minimum). * Un environnement dynamique et stimulant * Des perspectives d'évolution au sein d'une équipe soudée * Un cadre propice à l'épanouissement professionnel Prêt(e) à relever le défi et à donner un nouvel élan à votre carrière ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Club comptable
Notre cabinet partenaire recrute un Chef de Mission Comptable H/F. Rejoignez un cabinet indépendant et bienveillant situé dans le 8ème arrondissement de Marseille !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des ventes Aéronautique (H/F)
ADECCO FRANCE - 13 - MARIGNANE
Au sein du département gestion des pièces détachées aéronautique , Vos principales missions seront : - Réceptionner, créer et accuser réceptions des demandes client sur les différents outils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F
Page Personnel - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
POSTE : Chef Contrat Analyse et Instrumentation H/F DESCRIPTION : En tant que Chef Contrat Analyse et Instrumentation, vous avez pour missions : * Garantir le respect des spécifications techniques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire contrat H/F
13 - AUBAGNE
Pour vous, un contrat est comme un réseau télécom : il ne doit jamais avoir de coupure ? Vous savez lire entre les lignes et n'avez pas peur de l'engagement ?Alors, rejoignez notre client, spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager Responsable de Contrats H/F
PIMAN Group - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Contract Manager Responsable de Contrats H/F DESCRIPTION : En tant que Contract Manager, vous serez directement impliqué dans la gestion contractuelle d'un projet d'infrastructure énergétique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV & Performance Commerciale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Talents Commerciaux - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Notre client, une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV & Performance Commerciale H/F
Talents Commerciaux - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Responsable ADV & Performance Commerciale H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable de filiale, vous encadrez l'équipe ADV et intervenez en véritable support stratégique à la direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administration des ventes H/F
13 - ALLAUCH
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION APRÈS VENTE (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Gestion Après Vente (f/h).Vous assurez la gestion des contrats en tenant compte de leurs particularités et dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
M&J TRUSTED RECRUITMENT - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 2000 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)