GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 27 - PONT AUDEMER
Offre n° 8385081
GESTIONNAIRE ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
27 - PONT AUDEMER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons activement, pour le compte de l'un de nos clients, une entreprise de premier plan un Gestionnaire Administration Des Ventes expérimenté (f/h) Dans un contexte international en tant que Gestionnaire ADV, vous intégrerez le service support clients et serez un pilier essentiel dans la gestion du cycle de vie des commandes clients. Votre rôle englobera plusieurs facettes, de l'initialisation à la conclusion des affaires. Vous débuterez par la collecte minutieuse des données de chiffrage, qu'elles soient issues de sources internes ou externes à l'entreprise. Par la suite, vous serez en charge de l'élaboration des propositions commerciales, incluant la rédaction de devis et la gestion des échanges standards. Un aspect crucial de votre mission consistera à mener les négociations commerciales avec les clients, assurant ainsi la concrétisation des ventes. Le suivi des dossiers en cours sera également de votre ressort, avec l'obligation d'informer régulièrement les clients de l'avancement de leurs affaires. Enfin, vous serez amené(e) à résoudre les éventuels litiges commerciaux, en bénéficiant du soutien de l'équipe de management. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois à partir de début juillet, qui pourra être renouvelée. Le niveau de rémunération sera fonction de votre formation et de votre niveau d'expérience. Profil recherché: De formation bac+3 en Commerce international et bénéficiant de premières expériences significatives en relation client dans un contexte industriel international, vous faîtes preuve d'une grande polyvalence et d'une rigueur exemplaire. Une aptitude prononcée au travail en équipe est indispensable, de même qu'une approche proactive dans les interactions avec les autres services de l'entreprise. La maîtrise d'une communication aisée, tant à l'écrit qu'au téléphone, en français et en anglais, est primordiale pour ce poste en contact direct avec la clientèle. Vous appréciez d'évoluer au sein d'un environnement dynamique, caractérisé par des enjeux importants, des négociations fréquentes et des relances clients. Bien qu'elle ne soit pas une exigence absolue, une connaissance même élémentaire de SAP serait un avantage certain.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
JGB CONSULTING - 76 - YVETOT
Aquila RH Rouen recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer l'équipe commerciale et logistique d'une entreprise dynamique du secteur industriel. Vos missions : - Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LEE COOPER FRANCE - 76 - ROGERVILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe au sein de notre entrepôt. Vous serez un maillon essentiel entre notre service logistique et nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des Ventes - Approvisionneur H/F
Expert & Manager - 76 - LE HAVRE
POSTE : Administrateur des Ventes - Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Rattaché (e) au service des achats, vous assurerez l'approvisionnement des magasins, de la prise de commande à la livraison à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes - Approvisionneur - CDD H/F
Expert & Manager - 76 - LE HAVRE
POSTE : Administrateur des Ventes - Approvisionneur - CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché (e) au service des achats, vous assurerez l'approvisionnement de nos magasins, de la prise de commande à la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SOMTP NORMANDIE - 27 - BOURG ACHARD
Descriptif du poste: Passionné par le matériel ? être acteur du développement d'une entreprise dynamique en pleine croissance, vivre une expérience enrichissante, apporter un service de qualité à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)