Assistant de Gestion d'Entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 8386212
Assistant de Gestion d'Entreprise F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Descriptif du poste: Missions principales : En appui direct à la direction, vous participerez activement à la gestion administrative, au suivi opérationnel des chantiers, et à la structuration de nos processus internes. Vos missions incluront notamment : Soutien à la direction dans la gestion quotidienne de l'entreprise Élaboration et suivi des plannings d'intervention Suivi administratif (documents, relances clients, factures achats & ventes, rapports) Alimentation et mise à jour de nos outils numériques (Dolibarr, Tiimes, Archireport) Contribution à la communication (réseaux sociaux, supports internes) Ce que nous offrons : Tickets restaurant Prise en charge à 100 % du titre de transport Accès à une salle de sport et sauna sur place Mutuelle et prévoyance d'entreprise Prime de Participation Profil recherché: Profil recherché : Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et ayant le goût du travail en équipe, avec un véritable sens de l'organisation et un fort engagement. Compétences attendues : Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, PowerPoint) Appétence pour la gestion administrative, la comptabilité ou la gestion d'entreprise À l'aise avec l'outil informatique et curieux(se) des logiciels métiers Qualités personnelles : esprit d'analyse, initiative, sens critique constructif Poste basé à Noisy-le-Grand (93) Débutant(e) accepté(e), si motivé(e) et impliqué(e) Début souhaité : dès que possible - impératif fin juin Type d'emploi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PRIS'ACTIV
À propos de Pris'activ : Pris'activ est une entreprise spécialisée dans la prevention des risques professionnelles dans le BTP et dans les locaux de travail. En pleine croissance, nous cherchons un(e) assistant(e) de gestion et direction en alternance pour contribuer à notre développement administratif et opérationnel.
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