Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 8386632
Responsable call center F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Descriptif du poste: Créée en 2003, notre client est la 1ère Marketplace en France à regrouper les activités sportives et de loisirs de + 2000 partenaires. Ils offrent à leurs clients la possibilité d'offrir ou de réserver + 5500 activités différentes situées dans toute la France. Une trentaine de collaborateurs œuvrent à la réussite de notre ambition : devenir le leader du cadeau d'expériences en France sur internet. Afin d'accompagner sa croissance, il recherche un Responsable Call Center H/F pour son centre d'appel basé à La Ciotat. Le poste : Dans le cadre de vos fonctions en tant que Responsable Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe dédiée d'environ 10 personnes. Vos responsabilités incluront les éléments suivants : * Gérer les équipes et le recrutement (sélection des profils et mise en place d'un parcours d'intégration), * Motiver et animer l'équipe, en s'assurant que le sens du service et la démarche qualité soient partagés par tous et en veillant à ce que chaque conseiller participe à la dynamique générale de l'entreprise, * Assurer le suivi des performances. * Faire respecter les règles et procédures en vigueur et mettre en œuvre les mesures correctrices nécessaires, * Mise en place de processus efficaces pour améliorer le service client, * Assister les conseillers en cas de difficulté, être leur premier relai en termes de formation et d'information, * Suivi des indicateurs de performance, avec un objectif d'atteindre les résultats escomptés, * Effectuer des reporting mensuels sur le suivi des résultats des téléconseillers (Utilisation des outils informatiques tels qu'Excel et Word pour le reporting et l'analyse) Conditions et avantages : * Statut Cadre en 35h / semaine * Fixe de 35K€ annuel brut + variable annuel a 6K€. * Pour le reste on en discute lors de nos échanges. Profil recherché: Vous avez acquis une expérience significative d'au moins 3 ans dans le management d'équipe au sein d'un service client. Une expérience en centre d'appel est indispensable. Les compétences attendues pour ce poste incluent : * Solides compétences en management et en leadership, * Etre orienté résultats, * Avoir des capacités d'adaptation et être parfaitement autonome, * Gérer les attentes collectives et individuelles d'une équipe, * Aisance avec les outils informatiques, notamment Excel et Word, * Appliquer et faire appliquer les consignes et procédures * Savoir prendre du recul dans les situations difficiles, Savoir gérer les priorités,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 41 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
M&J TRUSTED RECRUITMENT
M&J Trusted Recruitment recherche. M&J Trusted Recruitment est un cabinet de recrutement français spécialisé dans les métiers du commerce. Nous intervenons sur toutes les fonctions commerciales et managériales sur tous types d'industries. Après des années d'expériences terrain, nous assumons pleinement ne pas être issus des ressources humaines. Notre volonté est de mettre notre expertise et notre pragmatisme au service de votre réussite. Notre leit-motiv : Trouver le bon cand...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contract Manager Responsable de Contrats H/F
PIMAN Group - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Contract Manager Responsable de Contrats H/F DESCRIPTION : En tant que Contract Manager, vous serez directement impliqué dans la gestion contractuelle d'un projet d'infrastructure énergétique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable télévendeur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 83 - LA VALETTE DU VAR
Descriptif du poste: Vous êtes un leader dans l'âme et souhaitez relever de nouveaux défis ? Animé(e) par le management et la performance commerciale, vous aspirez à évoluer dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : * Animer et manager l'équipe ADV, organiser le travail d'une équipe de 4 personnes, * Créer et mettre à jour les dossiers clients, les tarifs,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE GESTION APRÈS VENTE (H/F)
Randstad - 13 - MARSEILLE 02
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Gestion Après Vente (f/h).Vous assurez la gestion des contrats en tenant compte de leurs particularités et dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients basé sur Marseille 02, un Gestionnaire ADV H/F dans le cadre d'une mission intérimaire à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Club comptable - 13 - MARSEILLE 08
Descriptif du poste: Vos missions : * Gérer un portefeuille clients et assurer un suivi personnalisé * Réaliser des missions de révision * Conseiller les clients sur des enjeux fiscaux et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Vous avez une expérience réussie en tant que Gestionnaire ADV ? Vous avez également des notions en approvisionnement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients sur le poste de Gestionnaire Service Clients H/F dans le cadre d'une mission intérimaire de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Rattaché(e) directement au directeur commercial (et directeur général), et avec le soutien d’une assistante dédiée, il/elle aura comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)