ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 8387742
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
"Randstad, leader mondial du conseil en ressources humaines, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Choisir Randstad c'est choisir un partenaire de carrière tourné vers vous, soucieux de l'égalité de traitement, de votre santé et sécurité au travail. De votre candidature jusqu'au recrutement, nous vous proposons un process de recrutement transparent. Vos CV sont minutieusement analysés par nos consultants dans le strict respect du principe d'égalité des chances et de non discrimination !" En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous jouerez un rôle clé dans la gestion commerciale, logistique et administrative de l'entreprise. Vous serez en charge de multiples tâches visant à soutenir les opérations et à garantir la satisfaction des clients tout en respectant les processus internes. Missions principales : Gestion commerciale : Prise, pointage et relance des commandes via email, fax ou téléphone. Gestion des devis, réclamations, factures et autres demandes clients. Envoi des mises à jour (bons de commande, retours, promotions). Proposition de produits alternatifs en cas de ruptures de stock. Gestion logistique : Suivi des livraisons et validation des factures émargées. Gestion des retours en stock, émissions d'avoirs et archivage des documents. Coordination avec les dépôts pour valider les facturations et le suivi des PLV/displays. Mise en place de communications commerciales (mailing, tarifs, jours fériés). Gestion administrative : Gestion du standard téléphonique et redirection des appels. Suivi, classement et mise à jour des contrats et tableaux de bord. Remplacement de votre binôme en cas d'absence. Assistance directe à la direction pour les tâches liées au fonctionnement du bureau. Profil recherché : Formation : Bac +2 minimum en logistique, approvisionnement, distribution ou commerce. Compétences techniques : Excellente maîtrise d'Excel et goût pour les chiffres et analyses. Anglais souhaité (un plus, mais non obligatoire). Qualités personnelles : Rigoureux(se), motivé(e), flexible et appliqué(e). Respect strict des processus et des deadlines. Aisance relationnelle et esprit d'équipe. Haut niveau de confidentialité et intégrité. Autres atouts : Capacité à évoluer vers des missions logistiques. Appréciation du travail collaboratif et partage d'informations. À compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap, conformément à l'article L.5212-2 du Code du travail.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
- indemnité
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OUTREMER INTERIM GUADELOUPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
971 - BASSE TERRE
Poste polyvalent et opérationnel, placé sous la tutelle du Responsable Administratif & Financier, l'assistant(e) logistique et comptable assure et coordonne l'administration des ventes (gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
Notre Commercial(e) sera motivé(e) et expérimenté(e) et contribuera à notre croissance. Sous la responsabilité du Responsable de la société, il/elle sera responsable de la prospection, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Profil Commercial sédentaire et Administration des ventes (H/F)
GTEI - 971 - BAIE MAHAULT
Pour l'une de nos entreprises partenaires nous sommes à la recherche d'un profil Commercial sédentaire ayant aussi des compétences en ADV - H/F afin d'effectuer les missions suivantes : POSTE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Trade Marketing Representative H/F (H/F)
TCS/GINIT - 971 - Pointe-à-Pitre
The Caribbean Supplier (TCS) / GUADELOUPE IMPORT NEGOCE INTERNATIONAL (GINIT), négociateur, importateur et commerçant de gros, approvisionne le vaste réseau de distribution de la GUADELOUPE et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
971 - LES ABYMES
Nous recherchons notre chargé(e) clientèle. Vous travaillerez 25h00 la semaine du lundi au vendredi de 13h00 à 17h00. Contactez Mr NAÏM au 0690 76 58 68. Un rendez-vous vous sera fixé pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CAP Equipier polyvalent de commerce (H/F)
CFA DFP - 971 - POINTE A PITRE
CONTRAT D'APPRENTISSAGE - Recrutement pour nos commerces partenaires. Vous souhaitez travailler dans le commerce et être au contact des clients ? Le CFA DFP recrute des apprentis en alternance pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ACHATS/MARCHES (H/F)
971 - BAIE MAHAULT
MISSION AFFERENTE AU POSTE: Participe sous l'impulsion du responsable de service à l'optimisation et à la performance des achats de l'établissement . Contribue efficacement au processus achats...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACTIBURO - 971 - BAIE MAHAULT
Dans le cadre du développement de notre société, vous serez amené à effectuer le suivi administratif et commercial depuis le devis jusqu'à la livraison et la facturation au client, tout en assurant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
BTS Négociation Relation client - en Alternance (H/F)
CFA DFP - 971 - POINTE A PITRE
CONTRAT D'APPRENTISSAGE - Recrutement pour nos entreprises partenaires. Envie d'évoluer dans les métiers du commerce et de la relation client ? Le CFA DFP recrute des apprentis en BTS Négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Pro à Pro - 971 - BAIE MAHAULT
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recrutons en CDI, un ou une Assistant(e) ADV. Vous serez rattaché directement à la Cheffe des Ventes, dans ce cadre vos missions seront : - Suivre et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)