Manager service et relation client (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 8389086
Manager service et relation client (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : ¿Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de.***Animer la satisfaction liée à l'attente client en parcours d'encaissement, en donnant le sens aux actions et en vous assurant de la mobilisation de l'ensemble des équipes pour faciliter la fluidité client sur l'ensemble des points d'interaction. Vous facilitez la prise en charge du besoin client en un seul contact dans son expérience phygitale sur l'ensemble du parcours encaissement. Vous faites en sorte que l'ensemble des solutions d'encaissement du site soit opérationnel à 100% durant l'amplitude d'ouverture client.***Accompagner les collaborateurs sur le métier "parcours d'encaissement", vous développez, encouragez, mesurez l'efficacité collective et la posture de service en développant l'autonomie et la prise de décision au plus près du besoin client. Vous animez, stimulez les équipes pour rendre visible le style relationnel de la Marque.***Développer les talents de votre équipe, vous animez la transmission des savoir-faire vis à vis des nouvelles technologies. Vous développez l'excellence opérationnelle des collaborateurs dans toutes les activités liées au parcours d'encaissement ainsi que le professionnalisme dans l'évolution du parcours d'encaissement.***Contribuer aux résultats de l'entreprise et de votre site, en garantissant le zéro attente, vous animez la réactivité des opérationnels sur l'ensemble des points d'interaction pouvant générer de l'attente jusqu'à allouer des ressources. Vous pilotez le budget d'heures utiles au client et contrôlez le respect des procédures en matière de paiement, gestion de l'activité coffre, de lutte contre la démarque. Vous contribuez à la collecte, la remontée et le traitement des demandes clients dans l'outil associé et garantissez les délais de prise en charge client fixés par l'entreprise. Vous êtes. Diplômé de niveau Bac+3 en lien avec la relation clients et/ou le management ou avez une expérience de 2 ans minimum à un niveau de responsabilité similaire (superviseur/manager client et services, coordinateur d'équipe, responsable de point de vente). Le poste de Manager de la Relation Client F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous ! Description du profil : Nous vous offrons les avantages suivants : - Une remise sur achat chez Auchan - Des primes de participation et d'intéressement selon la performance annuelle de l'entreprise - Une prime annuelle équivalente à un 13e mois Chez Auchan, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales chaque candidature et toutes nos offres peuvent faire l'objet d'aménagements spécifiques en cas de handicap - #tous égaux, tous différents ! Vous voulez en savoir plus sur nos engagements ? Nous nous mobilisons au quotidien autour de 4 piliers de responsabilité sociétale et environnementale majeurs : Offre responsable, Environnement, Solidarité, Humain. Rendez-vous sur :***.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Relation et Conseil (H/F) entreprises
HARMONIE MUTUELLE - 54 - LAXOU
Vous serez rattaché(e) à la Direction Distribution Marketing et Relation Client. Vous aurez pour mission principale d'accompagner les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes tout en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CIC EST - 54 - DOMMARTIN LES TOUL
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Adecco - 54 - MAXEVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités de centres d'appels et basé à MAXEVILLE (54320), en CDI...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 54 - MONCEL LES LUNEVILLE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la grande distribution, un CHARGE DE CLIENTELE SERVICE CLIENTS (H/F) Ce poste est situé à Moncel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Auchan Hypermarché SAS - 54 - NANCY
Descriptif du poste: ✨Nous sommes. Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Téléservices H/F
Manpower - 54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle Téléservices H/F DESCRIPTION : Manpower NANCY TERTIAIRE recherche pour son client, un Chargé de clientèle téléservices (H/F). ?En tant que Chargé de Clientèle (H/F), au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F)
54 - NANCY
Description du poste : Lynx RH, cabinet de recrutement expert en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients un Responsable de Clientèle H/F en CDI ! Prêt(e) à donner un nouvel élan à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT PSAD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HOMEPERF - 54 - LUDRES
Descriptif du poste: Nous recrutons notre futur(e) Responsable de Pôle Relation Client F/H en CDI sur notre agence de Nancy, basée à Ludres (54). Vos missions : Assurer le management d'équipe d'une...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Groupe Relation Clients H/F
Groupe Covéa - 54 - NANCY
POSTE : Responsable de Groupe Relation Clients H/F DESCRIPTION : Responsable de groupe relation clients F/H MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
54 - FROUARD
Description du poste : Vous cherchez à donner un nouvel élan à votre carrière ? Lynx RH, cabinet de recrutement expert en CDI, CDD et Intérim, recrute pour l'un de ses clients un(e) Chargé(e) de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)