Assistant Accueil et Administratif (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 8389432
Assistant Accueil et Administratif (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences (et bientôt 3 !) situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ». Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillants, souriants et à l'écoute des personnes que l'on rencontre. C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs ! En gros, nous sommes généralistes ! En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux ! Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ? Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn ! Dans le cadre d'un remplacement pour congé d'été, votre agence TiKernéRH de Rosporden recrute un Assistant Accueil et Administratif (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la conversion d'énergie, située à Quimper. Vos missions : Standard-accueil : Accueillir les personnes et identifier leur demande, les orienter ou les accompagner vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé Réceptionner les appels téléphoniques et les orienter vers les interlocuteurs demandés ou prendre des messages (standard multiligne - environ 50 appels jours dont 10 % clients export) Travaux administratifs : Gérer les déplacements des collaborateurs (ordre de mission / réservations hôtel / transport) Classement documents Affranchissement du courrier Saisir les temps des opérateurs (GPAO) Commandes fournitures de bureau et autres fournitures pour réception clients Travaux d'assistance compta & RH : Saisie des factures fournisseurs Horaires : 35h/semaine du lundi au vendredi : 8h-12h / 13h-16h La mission est à partir du 01 juillet jusqu'au 11 juillet 2025. Profil recherché : Formation administrative et commerciale Anglais courant
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 14 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- Indemnités de fin de mission.
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
TiKernéRH ROSPORDEN
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