RESPONSABLE COORDINATION - H/F 35 - Saint-Grégoire
Offre n° 8390547
RESPONSABLE COORDINATION - H/F
35 - Saint-Grégoire - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
Description : Points incontournables pour pouvoir Postuler: * Maitrise des outils administratifs * Savoir effectuer un suivi de satisfaction clientèle * Savoir réaliser et négocier des achats * Avoir un bon relationnel client * maitrise de l'anglais B1 ou B2 MISSIONS: Superviser le service coordination au niveau de la location, de la maintenance/SAV. Location : Générer les contrats de location sur l’ERP Organiser, préparer et planifier les contrats de location en collaboration avec le responsable parc. Saisie et envoi des commandes fournisseurs Création des dossiers administratif sur le serveur Gestion administratives des contrats de location S’assurer de la bonne diffusion des rapports suite à une intervention chez un client Être garant du bon respect des procédures administratives du services au sein des différentes agences Gestion des transports, des effectifs extérieurs (intérim) pour réaliser les interventions Gérer la facturation des dossiers clos Rédiger les CR de retours chantiers pour que le commerce puisse joindre un éventuel TS si casse ou matériel endommagé Sav / Maintenance : Création des clients dans l’ERP Création des dossiers administratif sur le serveur Mise à jour du Parc vente / client dans notre ERP Rédiger les contrats de maintenance, les envoyer aux clients, Insertion et vérifications des bons de commande Assurer la planification des visites de maintenance et joindre les rapports aux clients (après contrôle du responsable SAV), Assurer le suivi général de l’ensemble des contrats. Facturation SAV/ Maintenance Aide à la rédaction et la consultation pour la réalisation des devis de réparation en appui de M. YANG Gestion de la partie administrative en prenant en compte les demandes d’accès, les PPSPS… Profil recherché : PROFIL RECHERCHÉ Profil du Candidat Vous êtes un professionnel expérimenté, doté d’un excellent sens du relationnel et d’une forte capacité d’organisation ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante située à Saint-Grégoire ? Alors, cette opportunité est faite pour vous ! En tant que Responsable Coordination, vous serez le pilier central de notre équipe, assurant la fluidité des opérations et la satisfaction de nos clients. QUALIFICATIONS REQUISES - Diplôme BTS ou DUT en gestion, administration ou domaine similaire - Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire ou en coordination administrative - Maîtrise parfaite des outils administratifs (Word, Excel, Outlook, logiciels de gestion) - Capacité à suivre la satisfaction client et à assurer un service de qualité - Compétences en négociation et gestion des achats - Excellentes qualités relationnelles et sens du service client COMPÉTENCES TECHNIQUES INDISPENSABLES - Gestion administrative : organisation des dossiers, suivi des documents, gestion des plannings - Suivi de la satisfaction client : mise en place d’enquêtes, analyse des retours, actions correctives COMPÉTENCES ATTENDUES coordination suivi excel (microsoft excel) service client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ORIENTACTION EMPLOI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H (H/F)
35 - RENNES
Au-delà d'un suivi opérationnel de la trésorerie Groupe et des investissements, vous animez les relations avec l'ensemble des parties prenantes et jouez un rôle de bras droit du Dirigeant sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adminitratif et Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 35 - RENNES
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F
Martenat Bretagne - 35 - CHANTEPIE
POSTE : Adjoint au Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous avez de solides compétences en comptabilité, une vision d'analyse affûtée et Excel n'a plus de secret pour vous? Chez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT.E RÉGLEMENTATIONS RECENSEMENT ELECTIONS - MAIRIE DE RENNES (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/515000249 La Direction Population Citoyenneté assure les prestations administratives à la population : évènements de la vie/formalités/élections - réglementations -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H (H/F)
35 - RENNES
Au-delà d'un suivi opérationnel de la trésorerie Groupe et des investissements, vous animez les relations avec l'ensemble des parties prenantes et jouez un rôle de bras droit du Dirigeant sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique Sage X3 H/F
Kanopé RH - 35 - RENNES
POSTE : Consultant Technique Sage X3 H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur informatique reconnu qui connaît une croissance à 2 chiffres depuis plusieurs années avec notamment le rachat de 9...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
35 - NOYAL SUR VILAINE
Description du poste : En étroite collaboration avec la D.A.F., vous assurez le traitement des opérations comptables courantes de l'entreprise avec contrôle et justification des balances et soldes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier (H/F)
Adsearch - 35 - RENNES
EN BREF : Directeur Administratif et Financier H F CDI Rennes (35) Rémunération selon profil Comptabilité - Contrôle de gestion Management Retail Analyse financière Notre client est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique en Reproduction H/F
YXIA - 35 - ST GILLES
POSTE : Expert Technique en Reproduction H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à notre responsable commerciale et au sein d'une équipe de 10 collaborateurs, vous êtes l'interlocuteur/trice privilégié(e) des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable juridique et administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Interaction Recrutement Interne - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement du Groupe Interaction, nous recherchons un(e) Responsable juridique et administratif pour accompagner notre croissance. Donnez du sens à votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)