Conseiller Centre d'Appels H/F 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 8394179
Conseiller Centre d'Appels H/F
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
POSTE : Conseiller Centre d'Appels H/F DESCRIPTION : Type de contrat : CDD Longue durée Lieu : Baie-Mahault Date de démarrage : Dès que possible Expérience requise : Minimum 2 ans d'expérience significative en télévente ou téléconseil dans le secteur de l'assurance Rémunération : 2 000 € bruts mensuels (base 35h) Avantages : Mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise, régime de retraite supplémentaire Vos missions principales, sous la responsabilité du manager du Centre d'Appels : · Répondre aux appels entrants des adhérents, professionnels de santé, prospects et agences, ainsi qu'aux sollicitations adressées aux autres services du Centre Administratif. · Apporter des réponses claires et personnalisées aux demandes et réclamations, en proposant des solutions adaptées. · Identifier les besoins des clients pour mieux les conseiller et les accompagner dans leurs démarches. · Promouvoir les offres et produits de manière pertinente, en adaptant votre discours aux attentes de vos interlocuteurs. · Gérer les dossiers administratifs avec rigueur, en garantissant leur conformité et leur bon suivi. · Réaliser les opérations liées aux contrats : avenants, mises à jour, enregistrements des paiements et encaissements. · Effectuer également des appels sortants dans le cadre des missions confiées. PROFIL : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en télévente ou téléconseil, idéalement dans le secteur de l'assurance. Doté(e) d'un excellent sens relationnel, vous avez le goût du service client et êtes animé(e) par les objectifs. Votre écoute active et votre aisance commerciale sont des qualités clés pour ce poste. Une formation complète ainsi qu'un accompagnement personnalisé vous permettront une intégration rapide et une montée en compétences efficace. Vous rejoindrez une équipe soudée et bienveillante, dans une structure à taille humaine où la convivialité et l'esprit d'équipe font partie intégrante de la culture d'entreprise. Intéressé(e) ? N'attendez plus pour postuler ! Ref : avr1l5aq5e
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Potentiel Humain
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! On est là pour vous décrocher le job de vos rêves ! Experts du recrutement dans les domaines du tertiaire, de la finance, de l'administration, du commerce et de l'ingénierie, nous recrutons pour l'un de nos clients un(e) Conseiller(ère) centre d'appels en CDD Longue durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance
LB DEVELOPPEMENT DOM - 971 - Pointe-à-Pitre
Notre partenaire AUTO-GUADELOUPE, recrute des profils en alternance LE POSTE : Le conseiller relation client à distance a pour objectif de conseiller et d'accompagner les clients/usagers dans leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - BAIE MAHAULT
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - POINTE A PITRE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Formateur(trice) Relation client ( Centre d'appels) ( GUADELOUPE) #OUT8079 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 971 - LES ABYMES
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)