- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 8394652
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Essonne
- Massy
- Détail de l'offre 8394652
Responsable de l'administration des ventes (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 8394652
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Au sein d'une société spécialisée dans l'Industrie, directement rattaché(e) au Directeur Commercial Europe, vos responsabilités sont : - Coordination du service et management de l'équipe ADV - Créer et suivre les commandes clients dans SAP - Assurer le pilotage de l'activité avec le suivi des KPI - Procéder à des extractions SAP - Contribuer à l'adaptation et l'amélioration continue du fichier de suivi - Organiser le transport des produits en provenance de l'Europe - Gérer la relation avec notre transporteur externe - Organiser et gérer l'inventaire annuel au sein des entrepôts - Procéder à l'enregistrement manuel du stock dans SAP et la création de nouveaux fournisseurs et transporteurs dans SAP - Proposer de nouvelles solutions de transports - Gérer la facturation fournisseurs réalisation du PO (bon de commande), suivi des commandes appros et relance sur les délais de mise à disposition - Procéder à la vérification et la validation des factures en lien avec les frais de transport et le stockage - Faire les demandes auprès de l'équipe Master Data pour la création de nouveaux comptes clients et des nouveaux ship to / sold to. - Partager les nouvelles fiches produits et définir les Unité de Conditionnement (UC) et Unité Logistique (UL) - Poursuivre la mise en place du projet EDI - Remplir la déclaration COVADA - La réalisation des bons de commandes (PO) pour livraisons Description du profil : - Issu(e) d'une formation BAC+2 / BAC+3 en commerce international, export, logistique ou relation clients, vous bénéficiez au minimum de 5 ans d'expérience professionnelle à un poste similaire. - Vous avez une bonne maîtrise de l'ERP SAP et du logiciel Excel - Un niveau d'anglais courant (C1) est attendu sur ce poste (Anglais parlé, lu et écrit) afin de pouvoir évoluer dans un contexte international. - Votre rigueur, votre organisation, votre adaptabilité, votre orientation client et votre sens du travail en équipe seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions. - Sens du relationnel client - Capacité à être force de proposition - Une première expérience dans des contextes internationaux et interculturels serait appréciée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000,00 Euros à 70000,00 Euros
- Variable
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)