Assistant Administratif H/F 14 - REUX
Offre n° 8395362
Assistant Administratif H/F
14 - REUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Au sein de notre société Manumesure, spécialisée en métrologie et contrôles réglementaires, découvrez des équipes de personnes passionnées, engagées, et dotées d'une grande expertise métier. S'appuyant sur 12 agences en France, notre préoccupation majeure est la qualité du service client. Vos atouts ? - Vous avez une formation Bac idéalement en secrétariat - Vous avez des connaissances en bureautique et vous maitrisez les outils du Pack Office. - Autonome, avec un excellent relationnel, vous aimez le contact clientèle en direct ou par téléphone. - Vous aimez travailler dans la bonne humeur et partager de bons moments avec votre équipe? Alors, n'hésitez plus à rejoindre l'équipe de notre chef d'agence ! La mission? Nous recrutons un(e) assistant(e) pour renforcer notre équipe basée à Pont-l'Évêque (14). Ce poste, bien qu'implanté en Normandie, aura pour mission principale de gérer l'activité administrative de notre agence de Strasbourg, en Alsace. Vous serez donc en lien quotidien avec l'équipe Alsacienne, au sein d'un environnement administratif opérationnel à Pont l'Evêque (14), vos principales missions seront : - L'enregistrement informatique des appareils de nos clients et des prestations associées - Participation à la gestion des délais de réalisation de prestations et facturation des dossiers - Suivi des réceptions d'appareils, de l'avancement des prestations et facturation des dossiers - Gestion du standard téléphonique - Rédaction d'offres, relances, traitement de données sur nos outils interne - Participer ponctuellement à l'emballage/déballage de colis Deux à trois déplacements ponctuels dans l'année seront à prévoir pour faciliter la coordination avec l'agence de Strasbourg. Nos avantages ! - CDI, RTT, Tickets restaurant, CSE, Mutuelle familiale attractive / Prévoyance - Notre rémunération : - Salaire fixe adapté à votre profil - Prime mensuelle d'activité - Prime semestrielle d'activité - Participation Ce qui vous attend ! - Des locaux spacieux et lumineux, de la bonne humeur, des moments de partage en équipe. L'aventure Chauvin Arnoux c'est : - La pérennité : Une histoire familiale française depuis 5 générations. - Le savoir-faire : Expert de la mesure depuis 1893, de la conception à la commercialisation, s'appuyant sur des équipes pluridisciplinaires et plus de 100 métiers. - La proximité : à travers 26 sites sur tout le territoire français dont 4 sites de production en Normandie et à Lyon. - L'ouverture à l'international : via nos 10 filiales et une forte présence commerciale à travers nos partenaires mondiaux. - La passion pour l'innovation : avec nos 8 centres d'études, un investissement de 11% du chiffre d'affaires en la R&D et des centaines de brevets déposés. - L'engagement : de nos 1000 collaborateurs, avec une grande diversité de profils et de parcours, tous impliqués au quotidien dans la cohésion d'équipe. - La démarche qualité : reconnue et fondée sur une forte intégration industrielle, l'obtention des certifications ISO 9001, ISO 14001 et les qualifications ATEX, MID, MASE de certains produits, et l'accréditation COFRAC de nos centres techniques et laboratoires. Nos valeurs : Passion - Pérennité - Proximité #chauvinarnouxrecrutement PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
Employeur
Chauvin Arnoux
Chauvin Arnoux est une société française de dimension humaine et d'envergure internationale spécialisée dans l'instrumentation industrielle. Nous concevons, fabriquons et commercialisons des appareils de test et mesure destinés aux professionnels, mise en valeur autour des six sociétés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 76 - Saint-Jean-de-la-Neuville
Vos missions : - Gestion et montage des dossiers d'appels d'offres : - Effectuer une synthèse claire et structurée des dossiers pour transmission aux équipes commerciales. - Préparer et assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 14 - Épron
En tant qu'assistant grands comptes, dans le cadre d'un remplacement congés maternité, votre mission sera de capter les appels d'offres correspondant à notre cœur de métier via notre plateforme de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
LE PETIT CORPS L. - 14 - MONDEVILLE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, notre société exerçant dans le domaine du bâtiment (électricité, plomberie, chauffage) à Mondeville recherche un(e) secrétaire administratif(ve) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 14 - Deauville
- ADMINISTRATIF/ COMPTABILITE Trier les factures + faire les demandes de règlements Préparer + envoyer des échantillons aux clients/prospects Réception des colis au bureau + ranger...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
SUPPLAY - 14 - CORMELLES LE ROYAL
Notre agence recrute pour notre client un.e Assistant/ commerciale H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité à compter du mois de septembre 2025 sur le secteur sud de Caen. Véritable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 76 - Octeville-sur-Mer
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Taxes (H/F) pour renforcer notre équipe fiscale. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien gestion du temps et administration du personnel (H/F)
ADECCO BAT B PORTE C - 76 - Havre
L'agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, basé à LE HAVRE (76600), un Technicien de gestion du temps et administration du personnel. En tant que Technicien gestion du temps et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
CCIS FRANCE - 76 - GONFREVILLE L ORCHER
MISSIONS Vous serez en charge de l'accueil physique des transporteurs sur site, de la gestion administrative et opérationnelle des entrées/sorties des conteneurs. Vous assurerez également l'accueil,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assitant de gestion (H/F)
PROMAN - 76 - Havre
Votre agence Proman le Havre recherche pour son client un Assistant de gestion H/F pour intervenir sur sur le Havre et Lillebonne. Vos misisons consisterons à : - Saisir les pointages de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 76 - Havre
Manpower LE HAVRE INDUSTRIE SERVICES recherche pour son client, un acteur du secteur des transports, un Assistant Litiges Clients (H/F) L'entreprise cliente est spécialisée dans les transports...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)