Assistant Administratif H/F 35 - ST MALO
Offre n° 8396605
Assistant Administratif H/F
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : L'essentiel du poste Vous avez le sens du service, l'oeil pour les détails et le goût du travail bien fait ? Ce poste est le coeur battant de notre fonctionnement quotidien. Accueil, coordination, suivi administratif : vous êtes la première voix, le premier regard et souvent la première solution. Pourquoi ce recrutement ? Notre assistante actuelle part prochainement en congé maternité. Nous cherchons la personne qui saura prendre le relais avec rigueur et sens du service. Le poste est central : il assure le bon accueil de nos clients, la fluidité des échanges, et la coordination administrative au sein de l'entreprise. Vous bénéficierez d'un passage de relais structuré et d'un environnement de travail stable et bienveillant. Vos missions Accueil & communication - Accueil téléphonique et physique des clients - Gestion de la boîte mail principale de l'entreprise Suivi administratif général - Traitement du courrier / affranchissement - Facturation & envoi des devis SAV Jardin - Commandes de fournitures (bureautique, hygiène) Gestion des dossiers clients - Création / mise à jour des fiches clients - Prise de rendez-vous - Suivi des dossiers : cadastre, tableaux de suivi, réceptions - Tableau de suivi interne Support production et commercial - Validation et transmission des devis - Suivi des contrats et heures de chantier Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine, où chacun a sa place Une équipe stable, bienveillante et investie Un parcours d'intégration clair pour vous mettre à l'aise rapidement Un poste clé, reconnu et valorisé au quotidien Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ? Alors, n'hésitez plus ! Avantages offerts En rejoignant notre équipe, vous bénéficiez d'un ensemble d'avantages pensés pour favoriser votre bien-être au travail : - Mutuelle familiale prise en charge par l'entreprise - CSE actif : avantages salariés et événements internes - Ambiance de travail bienveillante et structurée - Intégration accompagnée pour prendre vos marques en toute sérénité Conditions du poste - Contrat : CDD (remplacement congé maternité) - Temps plein : 35h/semaine - Horaires : 9h00-12h00 / 13h30-17h30 - Du lundi au vendredi - Lieu : Saint-Jouan-des-Guérets (35) - Début souhaité : dès que possible PROFIL : Profil recherché Ce poste s'adresse à une personne rigoureuse, structurée, capable de garder le CAP dans un environnement vivant, où les sollicitations sont nombreuses et les journées jamais tout à fait identiques. Qualités et compétences attendues : - Sens de l'accueil et du service - Très bonne organisation, gestion des priorités - Réactivité sans précipitation - Maîtrise du Pack Office (Outlook, Word, Excel) - Bon niveau d'expression orale et écrite - Esprit d'équipe et autonomie - Connaissance de CODIAL appréciée - Une expérience dans le paysage, le BTP ou un environnement artisanal est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Services d'aménagement paysager
Employeur
SAS Eric Lequertier
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 40 ans, ERIC LEQUERTIER, Architecte Paysagiste, imagine et réalise des jardins, piscines et espaces de vie extérieurs qui allient beauté, bien-être et respect du vivant. Entreprise à taille humaine, rigoureuse et conviviale, nous plaçons la qualité et l'humain au coeur de nos projets. Nos équipes sont investies, polyvalentes et fières de leur savoir-faire.
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