Assistant ADV H/F 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 8396682
Assistant ADV H/F
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : CHIMIREC recherche un/une Assistant(e) Administration des Ventes H/F au sein de la Direction Commerciale du Groupe qui est basée à Aulnay-Sous-Bois (93). Au sein d'un poste polyvalent, dans des locaux neufs, votre dynamisme et votre sens des initiatives vous permettront de réussir. 3 Objectifs : - Jouer un véritable rôle d'interface entre la Direction Commerciale et les partenaires nationaux - Renforcer le suivi & l'animation des filiales du Groupe - Aider à la dynamisation du développement commercial sur nos secteurs cibles Missions principales : - Interface avec les services commerciaux régionaux des filiales du Groupe - Organisation et suivi des dossiers commerciaux siège' (gestion portefeuille) - Suivi & consolidations des retours des filiales suite consultations - Gestion des supports commerciaux - Mise à jour des tarifications et révisions tarifaires - Réception des appels téléphoniques et des mails - Gestion des supports commerciaux nationaux - Refacturation remise de fin d'année Liste non exhaustive. - 13ème mois - Prime sur objectifs - Participation au regard des accords en vigueur, avec possibilité de placer les fonds sur un Plan d'Epargne Entreprise - Prise en charge à 100% de la mutuelle sur une base isolée ; - Tickets restaurant d'une valeur faciale de 11 Euros, pris en charge à hauteur de 60% par l'employeur. PROFIL : Vous maitriser les outils bureautiques et informatiques : Outlook, PowerPoint, Word, Excel. Vous possédez une aisance relationnelle, une qualité rédactionnelle (grammaticale et orthographique.). Vous êtes rigoureux(se), précis(e), autonome et aimez travailler en équipe. De formation Bac, Bac Pro AGOrA (gestion- Administration) et/ou BTS SAM (Support à l'Action Managériale), le(a) candidat(e) devra justifier d'une première expérience acquise idéalement dans un environnement dynamique de ce type de fonction. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personnalité et un savoir-être professionnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets dangereux
Employeur
Chimirec
CHIMIREC est un groupe familial qui existe depuis 65 ans. Notre Groupe est un acteur important de l'environnement et de l'économie circulaire, spécialisé dans la collecte et le traitement des déchets des professionnels. Nous sommes implantés sur 42 sites, en France et à l'international, et nous multiplions le nombre de nos filiales, années après années. En croissance permanente, nous investissons dans l'innovation, pour trouver de nouvelles solutions de traitement des dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) STORE MANAGER (H/F)
MINISO WINKY FRANCE - 75 - PARIS 08
Noua cherchons un(e) assistant store manager pour notre flagship sur l'Avenue Champs-Élysée. Si vous êtes une personne passionnée et dévouée, nous serons heureux de recevoir votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant.e ADV H/F pour une mission de 4 mois basée à proximité de Asnières (92) Rémunération : 28-35 K€ brut annuel selon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
On recrute en alternance dans l'Intelligence Artificielle (H/F)
Dcmarketing.fr - 75 - Paris (Dept.)
Obtenez un emploi en alternance A partir de 16 ans dont RQTH On recrute pour répondre à notre besoin dans l'intelligence artificielle Plus de détail sur https://www.dcmarketing.fr/
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PROCH EMPLOI - 60 - SENLIS
La plateforme Proch'Emploi Sud Oise recherche un assistant administration des ventes 5H/F) pour une entreprise à Senlis. Au sein d'une TPE en forte croissance, déployant son activité sur toute la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - Bry-sur-Marne
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la technologie, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, fabriquant d'outils coupants, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim. - Assurer le traitement des dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Vos missions : Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 92 - Montrouge
Missions : Identification des clients et factures dans une balance Recherche et téléchargement des factures dans notre base de facturation Contact (mail + tel) avec nos clients publics afin d'obtenir...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Compans
En lien avec la Responsable Administrative de l'Agence, nous recherchons, pour notre client, un assistant ADV afin de garantir un traitement efficace de la gestion administrative des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV/FACTURATION (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS
Saisir et suivre les commandes clients dans l'ERP ou le CRM de l'entreprise Générer, vérifier et émettre les factures clients selon les conditions contractuelles (délais, montants, éléments...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)