- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 8396815
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Ain
- Détail de l'offre 8396815
Secrétaire commercial / commerciale (H/F) 01 - FERNEY VOLTAIRE
Offre n° 8396815
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
01 - FERNEY VOLTAIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Vos missions au sein du Service Administratif seront les suivantes : · Gestion : intégration des accords, mise à jour des tarifs, création articles · Comptabilité Fournisseurs : enregistrement des factures, rapprochement et pointage des bons de livraison, bons de commande et factures, suivi de dossiers. · réception et entrée en stock · Réunions de secteurs · Archives · Standard occasionnellement · Liste non exhaustive Description du profil : Travail en autonomie et solidarité avec l'ensemble de l'équipe administrative. Organisé(e) et rigoureux (se), vous avez l'esprit d'initiative. Professionnel attentif, vous disposez de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles. Une bonne maîtrise de l'outil informatique est nécessaire. Une première expérience dans des fonctions similaires serait un plus. Vos horaires de travail sont répartis sur 5 jours, du lundi au vendredi. Base salariale SMIC sur 36h75 (soit 35h et 1h75 de pause rémunérée) +prime annuelle + participation + intéressement + Mutuelle d'entreprise. Rejoignez-nous en postulant via ce portail de recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
L'enseigne E.Leclerc est le leader de la distribution française. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 74 - Bonne
Nous recrutons, pour une industrie, un Assistant Administration des Ventes ADV (H/F) en CDI ! Horaires de journée (8H30 - 17h) et vous finissez à 16H30 le vendredi ! Flexibilité possible ! ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Roche-sur-Foron
Dans le cadre de notre recherche pour un de nos clients, nous vous proposons de prendre part à une mission enrichissante, au cours de laquelle vous jouerez un rôle crucial dans le soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché(e) Technico-Commercial(e) F/H (H/F)
SAMSE - 74 - Ville-la-Grand
Désireux(euse) de dénicher de nouveaux clients, tu mets à profit tes talents de négociateur(trice) et ton énergie pour arriver à tes fins. Le téléphone ne fait que sonner, c'est clair : tu es un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Prospection téléphonique via un fichier client pour prise de RDV Du suivi des règlements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
MENWAY EMPLOI - 74 - Annemasse
Vos principales missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients - Assurer la liaison avec les différents services - Participer à l'ensemble des tâches administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export
INTWEE EMPLOI - 74 - ARBUSIGNY
L'agence INTWEE EMPLOI ANNEMASSE recherche pour l'un de ses clients un(e) ASSISTANT(E) ADV (administration des ventes) Au sein du service commercial, les différentes missions sont : Assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Clients (H/F)
M L'INTERIM - 74 - ALLONZIER LA CAILLE
L'agence M L'INTERIM recherche pour l'un de ses clients un Assistant de Service Client H/F, pour Allonzier la Caille MISSIONS : Répond aux requêtes des clients relatives aux prestations de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
PROTECT'HOMS MICHEL MEYNIER - 39 - LAVANS LES ST CLAUDE
Créé en 1993 en Mayenne, PROTECTHOMS est un acteur majeur du marché de la protection, de l'hygiène et de la sécurité des personnes sur le lieu de travail. PROTECTHOMS se distingue sur le marché en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
LAFORET - 01 - ST GENIS POUILLY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Vous serez en charge : - De l'accueil téléphonique et physique des clients ; - Du suivi et de la mise à jour de toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 01 - Oyonnax
Rattaché(e) à la Responsable du service commercial et ADV et au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les suivantes : - Assister la direction dans le suivi administratif et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)