Technicien de gestion (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 8396975
Technicien de gestion (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Référence : AA1215KH En savoir plus: Soyez vous-même. Devenez qui vous voulez. Acteur mondial de l'ingénierie, de la technologie et du conseil, Expleo accompagne des entreprises reconnues dans leur innovation afin d'accélérer leur réussite. Nous nous appuyons sur plus de 40 ans d'expérience dans le développement de produits complexes, l'optimisation des processus de fabrication et la performance des systèmes d'information. Notre expérience sectorielle nous permet d'apporter à nos clients une expertise approfondie propre à stimuler l'innovation à chaque étape de la chaîne de valeur. Le groupe réalise un chiffre d'affaires annuel de plus d'un milliard d'euros. Expleo est un groupe responsable qui s'engage à placer l'éthique et la diversité au centre de ses pratiques, ainsi qu'à œuvrer pour une société plus durable et plus sûre. Chez Expleo, épanouissez-vous au cœur d'une communauté de 19 000 collaborateurs hautement qualifiés qui fournissent des solutions à forte valeur ajoutée dans 30 pays. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux candidatures des travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi de l'article L. 5212-2 du code du travail. Intégré à nos équipes, vous réaliserez diverses missions de conseil et d'accompagnement auprès de nos clients. Pourquoi nous rejoindre ?***Un accompagnement technique sur le terrain * Des formations continues via nos experts techniques * Des valeurs humaines entre nos collaborateurs * La diversité de nos équipes * Une montée en compétences tout au long de sa carrière * Travailler sur des projets de grandes ampleurs***Technicien gestionnaire de flux H/F***Quel est votre projet ?***Au sein de nos équipes supply chain, vous intervenez en support à la production.***Où se situe le projet ?***Lieu de la mission : Vitrolles (13)***Votre rôle dans ce projet :***Vous êtes le garant de la bonne gestion de votre encours de pièces défectueuses et de son animation.***Au quotidien ?***Vos différentes missions seront :***Créer les réservations à faire valider par l'ordonnancement à envoyer au magasin. * Commander des pièces (aéronautique). * Veiller à la bonne livraison des pièces. * Animer et analyser les manquants et mettre à jour les fichiers. * Redescendre des informations à la production. * Prioriser les besoins de pièces. * Animer les approvisionnements. * Surveiller les éventuels blocages logistiques. * Traiter les urgences. * Engager les solutions adéquates pour faire face aux urgences (dépannages MACS ou prélèvements). * Se déplacer physiquement pour impacter le moins possible la production. * Animer les différents intervenants / services et remonter l'urgence au niveau hiérarchique approprié. * Proposer de l'amélioration continue. * Définir un plan de travail pour les flux de production. * S'assurer des respects des objectifs qualités et coûts, et des délais d'approvisionnement.***Qui êtes-vous ?***De formation technicien ou Bac+2/3, vous disposez d'une expérience réussie dans le domaine de la supply chain avec idéalement une première expérience en logistique.***Vos qualités ?***Nous recherchons une personne motivée, dynamique, organisée et qui apprécie le travail en équipe. Votre capacité à collaborer efficacement et votre énergie seront des atouts pour garantir une logistique fluide et performante au sein de notre équipe.***Diplôme(s) requis : Bac+
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Bâtiment (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Entreprise de Bâtiment spécialisée en construction de maisons individuelles recrute secrétaire polyvalente pour intégrer une équipe dynamique. Vous devez impérativement posséder : Un bon relationnel....
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif/ve au Service Technique (H/F)
PREVIMED - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
PREVIMED est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Notre activité professionnelle est principalement dédiée à la fourniture de défibrillateurs automatisés externes (DAE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / assistante de gestion (H/F)
DITEP SANDERVAL - 13 - MARSEILLE 08
Le projet du pôle DITEP Sanderval Le verdier nord Littoral, par ses valeurs, ses principes d'actions, ses stratégies et orientations vise à soutenir l'inclusion sociale, scolaire et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence en alternance (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : PROMAN est aujourd'hui un acteur global du domaine des ressources humaines PROMAN est un acteur de l'emploi présent au niveau local, national et international avec ses 915 agences de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
MAIRIE - 13 - VENTABREN
La Commune de Ventabren recrute un Assistant de gestion administrative H/F au sein de sa Direction des Services Techniques, chargé de recueillir et traiter les informations nécessaires au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE PRODUCTION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - LE THOLONET
Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine des télécommunications et basé au Tholonet, un(e) Assistant(e) de production H/F, dans le cadre d'une longue...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 03
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients dans le secteur hospitalier : Un(e) Assistant de gestion H/F. Le poste est à pourvoir immédiatement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de projet Incubation à Marseille (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Missions principales Sous la direction du responsable de l'équipe locale et en binôme avec un.e autre chargé.e de projet, les missions clés du poste sont d'animer de bout en bout nos programmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E CHARGE.E DE MISSIONS PEDAGOGIQUES (H/F)
INEAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre organisme de formation à distance, sur un marché en forte croissance recherche un.e assistant.e chargé.e de missions pédagogiques e-Learning (H/F). Vous participez activement aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projets incubation CDD Marseille (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Les personnes qui se lancent dans l'aventure entrepreneuriale sont souvent isolées, manquent de visibilité, de ressources, de réseau ou d'opportunités pour oser se lancer. Afin de lever les freins à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)