- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 8397112
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 8397112
Assistant d'agence (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 8397112
Assistant d'agence (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Rodez. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes :***La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences... Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Description du profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : · Un réseau national durable ; · Des opportunités d'évolution professionnelle ; · Un package salarial attractif : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; · Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Avantages
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Notre réseau d'agences de services à la personne compte aujourd'hui plus de 290 agences de proximité réparties sur l'ensemble du territoire français. Respect, bien-être et considération sont les moteurs de nos actions et de notre comportement. Elles influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et d'accueil (H/F)
BGE SUD OUEST - 12 - Rodez
Vous êtes issu.e d'une formation initiale supérieure Bac+2 (BTS, DUT) et une expérience dans la gestion administrative. Vous assisterez le responsable territorial ainsi que l'équipe dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en protection sociale (F/H)
MSA MIDI PYRENEES NORD - 12 - RODEZ
Le service « SANTE » de la MSA MPN est dédié à la gestion des prestations liées à la santé des affiliés agricoles de sa région Midi-Pyrénées Nord. Il englobe diverses facettes, notamment la prise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MAISON DES ADOLESCENTS DE L'AVEYRON - 12 - Rodez
Descriptif du dispositif : Depuis 2004, les dispositifs de clinique indirecte concertée (D-CLIC) se déploient dans les départements de la région Occitanie. Ils ont pour vocation de soutenir les...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
SECRETAIRE CHARGEE D'ACCUEIL (H/F)
C.E.D.F.F. Aveyron - 12 - RODEZ
Le CIDFF de l'Aveyron Le Centre d'Information sur les Droits des Femmes et des Familles de l'Aveyron est une association régie par la loi de 1901, à rayonnement départemental. L'Association adhère...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Production - Bozouls H/F
Noz - 12 - BOZOULS
POSTE : Assistant Administratif Production - Bozouls H/F DESCRIPTION : Assistant Administratif Production pour notre Plateforme de Bozouls Votre futur quotidien chez NOZ : Votre rôle est d'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
12 - FIRMI
Notre entreprise : Nous sommes un cabinet d'expertise à taille humaine situé en Aveyron et en Lozère. Nous rejoindre, c'est intégrer un cabinet avec un fort esprit participatif et collaboratif, où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Polyvalent H/F
Manpower - 12 - MARCILLAC VALLON
POSTE : Secrétaire Polyvalent H/F DESCRIPTION : Manpower RODEZ recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Secrétaire polyvalent (H/F) Accueil Physique et Téléphonique Réalisation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Defruit Recrutement - 12 - RODEZ
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous aimez venir en appui à une organisation et être acteur du bon fonctionnement d'un service ? Vous êtes motivé.e à travailler au contact de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur(trice) d'agence H/F
DFI GROUPE - 12 - DECAZEVILLE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, basé sur Decazeville, un(e) Collaborateur(trice) d'Agence en CDI. Vos missions sont les suivantes : · Accompagner et conseiller les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/secrétaire administratif H/F
Fidal - 12 - RODEZ
Fidal est le plus grand cabinet d'avocats d'affaires français indépendant. Partenaires stratégiques des entreprises, des institutions et des organisations, nous nous attachons à faire du droit un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)