- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Sarthe
- Détail de l'offre 8397124
Technicien Administration des Ventes H/F 72 - LUCEAU
Offre n° 8397124
Technicien Administration des Ventes H/F
72 - LUCEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juin 2024
POSTE : Technicien Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour l'un de ses clients : un technicien Administration des Ventes H/F en CDI. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, vous organisez et réalisez la gestion des contrats de vente de la réception de la commande jusqu'à la livraison chez le client. Vos missions : Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (Commerce, Production, Planification) et les intervenants externes (transporteurs) ; Veiller à la faisabilité des planifications au niveau de la production ou des achats ; Analyser les commandes et le prévisionnel client ; Réaliser le traitement des commandes clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, sécurité, satisfaction client) ; Veiller au bon déroulement des processus administratifs ; Suivre et analyser les retards client et négocier si nécessaire les délais ; Créer, suivre et analyser les données spécifiques à votre périmètre ; Éventuellement, gérer le stock VMI et le réapprovisionnement ; Proposer et mettre en oeuvre des solutions d'amélioration. Nous vous proposons : Convention Collective de la Métallurgie de la Sarthe 13ème mois (selon conditions) Ticket Restaurant Votre profil Votre profil : Diplômé(e) d'une Licence professionnelle en Gestion logistique et industrielle ou en Supply Chain, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur le même poste. Une expérience dans le secteur industriel serait fortement appréciée. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et des priorités, votre esprit d'analyse et de synthèse seront des atouts indéniables. Vous avez su développer un excellent relationnel auprès des clients, savez travailler sous pression et dans un environnement dynamique. Votre autonomie, le respect de vos engagements et des délais négociés et votre force de proposition feront toute la différence. La maîtrise du Pack Office est indispensable et vous êtes à l'aise avec un ERP type SAP. Maîtrise de l'anglais oral. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commerciale en industrie (H/F)
ETABLISSEMENTS L. RUSTIN - 72 - LA CHARTRE SUR LE LOIR
Fonctions : - Assurer le traitement associé à la vente en réalisant l'interface entre les services : Devis méthodes, Laboratoire, Achats, Comptables, Direction, de la création et l'enregistrement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NEW JOB - 37 - LUYNES
Au sein du service ADV, sous la responsabilité du responsable ADV vous serez en charge de Prise de commande Traitement des commandes : (Réceptions, contrôle, enregistrement, lancement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
CRONITE MANCELLE - 72 - ARNAGE
Leader mondial dans toutes ses activités, le groupe industriel Cronite est aujourd'hui implanté à l'international. Composé de 7 unités de production, dans 6 pays, sur 3 continents, nous produisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats et Qualité F/H (H/F)
BOBET MATERIEL - 72 - Champagné
La groupe Bobet Matériel recrute, pour une de ses filiales un(e) Assistant(e) Achats et Qualité en CDI pour son établissement basé à Champagné. Sous la responsabilité de la Responsable Achats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
TRIANGLE 28 - 37 - FONDETTES
Mettez votre talent au service d'un groupe familial engagé pour l'emploi. Nous recherchons un(e) assistant / assistante achat en CDI pour notre client basé à FONDETTES (37230) spécialiste en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE FINANCIER (H/F)
Randstad - 72 - ARNAGE
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans l'industrie, un(e) assistant(e) service financier / contrôle de gestion (F/H).Au sein d'un service de 2 personnes, les tâches...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Export H/F
Randstad - 72 - ARNAGE
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ARNAGE offre des solutions complètes de gestion de flux internationaux dans le domaine du transport. Commodités de transport pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Achat (H/F)
Talents ADV & Supply - 72 - LUCEAU
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. Talents ADV Supply, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSITANT LOGISTIQUE IMPORT EXP (H/F)
SUPPLAY SIEGE - 72 - ARNAGE
Vous avez envie d'intégrer un groupe industriel international et leader mondial dans ses activités. Faites vite, nous recherchons leur futur(e) assistant(e) logistique Import - Export Voici vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT EXPORT (H/F)
Randstad - 72 - ARNAGE
Notre client situé à ARNAGE offre des solutions complètes de gestion de flux internationaux dans le domaine du transport. Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail : - En voiture, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)