Gestionnaire ADV - Correspondant Marché H/F 35 - LE RHEU
Offre n° 8397216
Gestionnaire ADV - Correspondant Marché H/F
35 - LE RHEU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2025
POSTE : Gestionnaire ADV - Correspondant Marché H/F DESCRIPTION : Si vous avez cliqué sur le titre de l'annonce et que vous êtes arrivé sur cette page, ce n'est probablement pas par hasard ! Parce que vous travaillez avec rigueur et méthodes ; parce que vous avez le sens de l'analyse et de l'anticipation ; parce que vous êtes doté d'un bon relationnel et vous savez faire circuler l'information : nous avons une SUP'er opportunité pour vous ! Notre client, spécialisé dans la maintenance des bâtiments, le multi-services et le facility management, nous a confié le recrutement d'un Gestionnaire ADV / Correspondant marché dans le cadre d'une mission de longue durée. Au sein du Service Crédit Management et rattaché au Responsable Crédit Client, vous aurez en charge la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de notre client. Dans le cadre de vos activités quotidiennes, vous serez en charge de : - L'enregistrement des commandes - Du traitement des documents contractuels - Des demandes de garantie et de cautions ; la gestion des mainlevées - De la facturation "juste à temps" - Des déclarations de sous-traitance - Du contrôle et de la validation des factures sous-traitants - De l'établissement des prévisions de facturation contractuelle et d'encaissements - Du suivi des indicateurs de performance du crédit clients Horaires de journée 8h30-12h / 13h30-17h du lundi au vendredi Démarrage dès que possible Mission intérim longue durée ; CDI envisageable Ça vous intéresse ? Notre équipe vous accompagne avec réactivité, professionnalisme et bonne humeur. Postulez et vous verrez ! Votre team Sup Intérim ! oui PROFIL : - Vous avez idéalement une connaissance de la sous-traitance en marchés publiques - Vous avez suivi une formation qualifiante en Comptabilité / Gestion / Finances / Achats - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'un Service Crédit Management / ADV - Vous maîtrisez bien entendu parfaitement le Pack Office, notamment Excel - Si vous ne dépendiez pas d'un service ADV, vous avez participé à quelques activités en lien avec l'Administration des Ventes (contrat, commande, devis, CRM) - Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 15,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sup Interim
"SUP INTERIM Rennes s'est installée à Saint-Jacques de La Lande, sur l'axe Rennes-Redon. Nous intervenons dans les domaines de l'industrie, de l'agroalimentaire, du bâtiment, du tertiaire sur le bassin Rennais et dans un rayon de 45 km. Parce que nous avons à coeur de vous accompagner au plus près de vos préoccupations, nous souhaitons maintenir le lien et être proche de nos clients et intérimaires. Notre équipe vous accompagne et assure tout le processus des Ressourc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 35 - Rheu
Nous recrutons pour notre client, Un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Le poste est à pourvoir au RHEU. Mission longue durée Au sein du service Credit Management, vous êtes en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Vendeur expérimenté - Coordinateur de vente (H/F)
Speedway - 35 - RENNES
Nous recrutons Coordinateur / vendeur F/H équipement moto/scooter >Motivé, dynamique, rigoureux, attentif et organisé. Missions Principales Accueillir, conseiller, assister la clientèle. Réaliser des...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PANAGET - 35 - BOURGBARRE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Commercial et en relation avec le Responsable Logistique et SAV pour toutes les questions de production, réclamation client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager ADV Logistique H/F
Abalone Vitré - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Manager ADV Logistique H/F DESCRIPTION : Vous avez un talent pour coordonner, optimiser et fédérer les équipes ? Vous aimez faire le lien entre les clients, la production et la logistique ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
35 - LE RHEU
Description du poste : L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, une entreprise reconnue du secteur industriel, d'un.e "Gestionnaire ADV" H/F. POSTE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable technique (MEKE04350-apec) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MACANDERS GROUP - 35 - RENNES
Descriptif du poste: La mission du Responsable Technique : * Superviser les projets techniques en atelier et sur site * Assurer la maintenance des équipements (curatif &...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Interaction - 35 - LE RHEU
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les travaux d'installations électriques, un Gestionnaire ADV H/F. Vos missions : - Enregistrement des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Supplay Siège - 35 - CHATEAUBOURG
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable ADV logistique vous devez : - Manager et coordonner les opérations ADV - Manager l'équipe ADV et les accompagner dans leur montée en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Artis Intérim 2.0 - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : ARTIS Tertiaire recherche pour l'un de ses clients un(e) ADMINISTRATEUR DES VENTES. Votre principale mission sera de soutenir et optimiser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 35 - LE RHEU
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Partnaire Rennes recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur des services aux entreprises, un Correspondant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)