Assistant de Gestion Polyvalent H/F 80 - AMIENS
Offre n° 8397229
Assistant de Gestion Polyvalent H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion Polyvalent H/F DESCRIPTION : Notre Cabinet de recrutement A.U. Conseil RH recherche pour son client, un ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT H/F Poste en CDI, situé à Amiens (80) Les missions Rattaché(e) à l'équipe opérationnelle, vous assurez un rôle central dans l'organisation quotidienne de l'agence, à travers des missions variées : 1. Gestion administrative et CRM - Saisie et mise à jour des données comptables et juridiques dans le logiciel CRM (bilan, actionnariat, bénéficiaires effectifs, etc.). - Suivi des participations et reporting semestriel (collecte, saisie, mise en forme des données). - Rédaction de courriers, mails professionnels, archivage numérique, relation ponctuelle avec les clients pour demandes documentaires. 2. Communication et outils digitaux - Rédaction et publication de contenus sur LinkedIn (actualité, valorisation de l'activité, relais de posts clients). - Réalisation de supports visuels via Canva (PowerPoint) (présentations institutionnelles, documents de communication). - Suivi des actions de communication en lien avec l'agence externe. 24000 à 27000 Euros bruts / an selon expérience PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Portails Internet
Employeur
A.U. Conseil Rh
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
80 - AUTHIE
Le GE-GEIQ 3A est à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif(ve) Le Groupement d'Employeurs à l'Insertion et la Qualification en Agriculture et AgroAlimentaire recrute ! Le GE-GEIQ 3A a pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT (H/F)
A.U CONSEIL RH - 80 - AMIENS
Notre Cabinet de recrutement A.U. Conseil RH recherche pour son client, un ASSISTANT DE GESTION POLYVALENT H/F Poste en CDI, situé à Amiens (80) L'entreprise Acteur reconnu du financement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F
Manpower - 80 - PONT REMY
POSTE : Assistant de Gestion Administrative et Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel dynamique et international Manpower recrute pour son client,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller client - Pôle Accompagnement F/H - Logigaz (H/F)
Logigaz - 80 - AMIENS
Au sein de l'équipe supervisé(e) par Marie-Hélène, votre mission sera d'être à l'écoute de nos clients afin de les accompagner pendant toute la durée de leur contrat, en veillant à leur satisfaction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)