Offre n° 8397428
Office Manager H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Le poste est basé à Nanterre et est à pourvoir pour début Septembre 2024. Planifier, coordonner et contrôler les services RH, administratifs et généraux Coordinateur/personne de contact entre l'équipe locale, le CM, le siège et les entreprises extérieures à l'entreprise, assiste toutes les parties en résolvant et en vérifiant tous les types de questions/d'enjeux/de problèmes ponctuels divers, des plus importants aux moins importants. Vos missions : Gérer des échéanciers et des délais · Gestion du personnel : paie, notes de frais, congés, arrêt maladie, carburant, formation, contrats de travail intégration/départ de collaborateurs, point de contact avec l'équipe pour ces sujets · Gestion Comptabilité fournisseurs : ouverture de compte, vérification, enregistrement et règlement de la facture en étant attentif aux contraintes budgétaires · Gestion du parc de véhicule de fonction · Diverses tâches administratives · Responsable des locaux · Assurer une circulation de l'information au sein de l'entreprise · Organiser, améliorer et entretenir des procédures administratives · Déployer localement les procédures & directives du siège Avantages : · Statut cadre · 45/50K€, 13ème mois · Forfait jour, RTT · Mutuelle Santé & Prévoyance · Téléphone portable professionnel · Ticket restaurant · Chèque cadeaux, · Chèque culture · Chèque vacances · Prime exceptionnelle Votre profil Compétences · Anglais courant (B2/C1) · Bonne connaissance des sujets RH et Comptabilité · Utilisateur confirmé de MS Office · Esprit analytique apte à résoudre les problèmes Vous êtes titulaire d'un diplôme en gestion des administrations ou équivalent Bac +2/+3 et une expérience réussie dans un poste similaire comme manager administratif, comptabilité ou en RH. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Office Manager Senior H/F.
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